De retour du Gansu dans le monastere de Labrang - 2eme monastere d'importance apres Lhassa.
Mon instagram pour ceux que cela interesse : I_am_florian
Belles photos!Toutes les photos que je poste sont de moi.
Sent from my iPad using Tapatalk
ce sont toutes mes propres photosXialongh, Leurne et Maelroy, est-ce que les photos que vous postez sont vos propres photos ou bien de temps en temps elles sont tirées d'internet?
entre les problemes de divergences entre les deux yeux et ta jambe plus courte garde tout penché c'est comme une signature....hihihiAutrefois , je prenais le temps de retoucher mes photos. Horizontalité , bruit , défaut sur la peau , etc.
Mais je le fais plus ....fainéantise.
Sent from my iPad using Tapatalk
Xialongh, Leurne et Maelroy, est-ce que les photos que vous postez sont vos propres photos ou bien de temps en temps elles sont tirées d'internet?
Chouette ça, ça donne envie... ça fait braire de quitter la Chine!De retour du Gansu dans le monastere de Labrang - 2eme monastere d'importance apres Lhassa.
Mon instagram pour ceux que cela interesse : I_am_florian
Merci! C'est bien de reprendre ses anciens fichiers RAW pour refaire certains traitements. De plus, les logiciels sont de plus en plus performants (je n'ai pas voulu me prendre la tête, je suis passé par Lightroom plutôt que par Photoshop). Il y a eu un peu de débouchage et d'éclaircissement de l'eau et un nettoyage des tâches sur le capteur dans le ciel... mais c'est vrai que le bon matériel, s'il ne fait pas tout seul la photo, aide bien à la propreté des images (ici 5DMkII et Zeiss 21mm f/2,8).Vinz, sérieux, j'adore ta derniere photo!!! Cadrage excellent, contre jour très bien géré, les reflets sont supers beaux et les détails sur le bateau sont splendide! Sérieux, chapeau!!
Juste un peu de HS, C'est un panneau STOP JaponaisMerci pour tes conseils et lien je pense que j'irai voir mon imprimeur pour relier tout cela
En ce qui concerne le signe sur ma deuxième photo je n'en sais rien de la signification je trouvais juste la couleur en adéquation avec celle de la tour
Si jamais je trouve les deux derniers je te ferais signe avec les liens