Bonjour
-Encore une fois, un succès ….car passer d`une journée piquenique a un weekend frenchy, il fallait oser et je trouve que cela a été très réussi.
-En poursuivant un grand merci a GuiZmo … pour cette organisation du tonnerre.
-Un grand merci à l'ensemble des participants. Grâce à leur bonne humeur, leurs fous rires et une bataille d`eau digne des fontaines de Versailles
-Un Pic Nic grandiose et abondant coté mets : un grand bravo a Xiaomel pour les salades …et une étoile de grand chef pour les cannelés de Pat@Bj
-Pour la soirée que dire ?….Alors un peu chaud ,puis un peu long (toutes nos excuses a Feuerfrei ,promit la prochaine on stop direct chez Paulaner pour une pinte et deux saucisses/ frites ) pour finir une superbe soirée sous un petit air frais du parc de HouHai (accompagné hélas d'un canard que l'on gav[FONT=宋体]é avec une paille de fer ,je veux parler de l'affreux chanteur chinois qui nous détruit une certaine partie auditive) [/FONT]
-Mille pardons a ceux que je n`ai pas saluer pendant ce weekend ,mille excuses si je n`ai pas pu discuter avec certains ,je me rattraperai la prochaine fois ..
j`espère que cette rencontre a été bénéfique pour tous les nouveaux et anciens francophones de Beijing,
-Simplement un peu triste pour celles et ceux qui n'ont pas pu -ou pas osé- venir et qui ont ainsi loupé cette magnifique journée... une soirée et une matinée très fun.
Pour finir un mot : merci a
Pat@BJ et sa petite famille , GuiZmo, EoL, Feuerfrei, Moa, Niyah Mickael, Xiaomel ,Pascal.millard, Pierro, benoitbout petit dragon, Alexc, Manal, George …etc etc ..