Picnic Frenchy !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GuiZm0
  • Date de début Date de début
super petit picnic et la pluie a la fin etait meme la bienvenue :)
sinon on a donnés les flingues a eau a la nouvelle generation, ils vont pouvoir s entrainer:starwars:

super petit picnic et la pluie a la fin etait meme la bienvenue :)
sinon on a donnés les flingues a eau a la nouvelle generation, ils vont pouvoir s entrainer:starwars:

C'est toi la nouvelle génération mon petit! :siffle:

Excellente journée, excellente soirée, excellente nuit, excellente matinée et excellent début d'après-midi.
Vraiment un super week-end, épuisant mais super. Certaines personnes ont manqué mais ce sera pour une prochaine fois.

Bonjour

-Encore une fois, un succès ….car passer d`une journée piquenique a un weekend frenchy, il fallait oser et je trouve que cela a été très réussi.

-En poursuivant un grand merci a GuiZmo … pour cette organisation du tonnerre.

-Un grand merci à l'ensemble des participants. Grâce à leur bonne humeur, leurs fous rires et une bataille d`eau digne des fontaines de Versailles

-Un Pic Nic grandiose et abondant coté mets : un grand bravo a Xiaomel pour les salades …et une étoile de grand chef pour les cannelés de Pat@Bj

-Pour la soirée que dire ?….Alors un peu chaud ,puis un peu long (toutes nos excuses a Feuerfrei ,promit la prochaine on stop direct chez Paulaner pour une pinte et deux saucisses/ frites ) pour finir une superbe soirée sous un petit air frais du parc de HouHai (accompagné hélas d'un canard que l'on gav[FONT=宋体]é avec une paille de fer ,je veux parler de l'affreux chanteur chinois qui nous détruit une certaine partie auditive) [/FONT]

-Mille pardons a ceux que je n`ai pas saluer pendant ce weekend ,mille excuses si je n`ai pas pu discuter avec certains ,je me rattraperai la prochaine fois ..
j`espère que cette rencontre a été bénéfique pour tous les nouveaux et anciens francophones de Beijing,

-Simplement un peu triste pour celles et ceux qui n'ont pas pu -ou pas osé- venir et qui ont ainsi loupé cette magnifique journée... une soirée et une matinée très fun.

Pour finir un mot : merci a
Pat@BJ et sa petite famille , GuiZmo, EoL, Feuerfrei, Moa, Niyah Mickael, Xiaomel ,Pascal.millard, Pierro, benoitbout petit dragon, Alexc, Manal, George …etc etc ..

Dernière édition:
Effectivement, Un grand merci a Guizmo mais aussi a toi Loulou....a refaire tres vite.

Au passage, bon courage et bisous a Eol qui rentre demain en France. On est avec toi.

Mikael de Mika et niyah

Bonjour a tous,

C'etait effetivement bien sympa meme si on n'a pas pu suivre le soir et si nous nous sommes eclipses un peu a la sauvette avec les petits quand les petits ont commence a fatiguer. Je comptais revenir mais la pluie s'en est melee.

Et ensuite, apparemment je me suis un peu endormi en surveillant la sieste des jumeaux :langue:

Bref a refaire, peut etre avant que les petits jeunes repartent?

Ciao,

Patrice

Un grand merci pour ce picnic très sympa et bien organisé.
C'est décidemment beaucoup plus intéressant de lire les commentaires des membres du forum en sachant un peu à quoi ils ressemblent ;)
Donc partant à 100% pour la prochaine réunion, si Guizmo le veut bien évidemment!
A bientôt!

Bonjour,

Je viens juste d'arriver sur Pékin et il semblerait que j'ai loupé le picnic !!!! jsuis dégouté d''arriver un tout petit peu trop tard!! Bon en espérant qu'il y en ai un autre rapidement !!

Bonne journée a Tous !!

T'en fait pas il y a pas mal d'evenement.... stay tune ! Passe voir le groupe facebook bonjour chine pekin. On organise nos evenements dessus aussi.

La dans les jours a venir il n'y a rien de prevu... ca se fait beaucoup au dernier moment aussi... Je pense qu'on essayera un ptit tour hors de Pekin avec baignade etc ;)

picnic frenchy :+1 ou 2

Je viens juste d`arriver sur le forum et j`aimerais bien participer a ce picnic frenchy. Peut etre mon amie chinoise viendrait mais elle ne parle pas le francais ?

aha, desole j`avais compris 13 juillet, je me suis trompe, donc je viendrais au prochain :-). Fabrices

Bonjour

Voici un léger clin d`œil du Picnic Frenchy..

Lien retiré#

Une prochaine rencontre est en préparation ….alors patience..

Dernière édition:
Merci pour les photos! :chinois: