@mike
Toi au moins tu as pu avoir la fibre optique..
CT et la fibre optique, j'y crois plus.
2 ans plus tôt: dans notre xiaoqu, une tente CT avec de la pub pour la fibre optique. Un pote à moi très fluent en chinois m'aide et donc modulo un petit engagement de 200 ou 300 kuai, tu as la 100M. Chiche. En payant, on prend rendez-vous, le technicien va passer dans 3 jours, le samedi matin.
Après moult relances, le gars a daigné reprendre RDV 3 mois plus tard. Toute une semaine du genre: je passe aujourd'hui ah non demain... Bref.
Il est passé enfin, 5 minutes trifouiller un peu des câbles pour me dire: bu keyi....
Donc appel CT: oui, on vous rembourse, bla bla bla...
1 an plus tard, toujours pas de remboursement. Relance. Même cirque. Le tech passe enfin et c'est un gag: pas de fibre optique. Ça marche pas. bu keyi.
Bref, j'avais complètement oublié cette histoire et je m'étais fait à l'idée que j'aurais toujours cet ADSL merdique. Il y a deux semaines, je reçois un coup de fil. En Cantonnais. Puis un autre en Chinois et enfin en Anglais. C'est CT: on est désolé, on va passer vous mettre la fibre. Chouette. Ma femme très contente. Moi, plutôt sceptique.
Même cirque: je passe aujourd'hui. Ah non, demain... Samedi, ah non lundi... Le pire c le tech qui m'engueule car il trouve pas notre xiaoqu...
Bon, finalement, hier soir, il m'appelle: bon, sans faute je passe vers 17h30. Bref... 19h30: un autre coup de fil, je suis en bas de chez vous...
IL EST JAMAIS PASSE !!!! Et le pire je reçois un texto: votre problème ADSL est maintenant résolu. Pouvez-vous donner une note à notre service... Si je pouvais leur répondre un truc bien salace, je l'aurais fait...