J'espère que tu n'envisages pas de bêcher ces sites, car il faut éviter de faire les ballots sur les sites.Oh, je vais tout simplement apporter un flan anglais aux baies d'airelles.
Et puis tu sais, un pique-nique c'est surtout l'occasion de profiter de l'admirable beauté de sites.
flan anglais aux baies d'airelles / beauté de sites
Et puis les anciens de BonjourChine, les barons de BJC seront présents (oui, tu pourras admirer l'élite des barons). Il y aura toute l'élite, alors ne fais pas ton bêcheur. Ils seront moins nombreux, mais ça reste l'élite, même en baisse.
Et les drones de @Orang Malang, @why et des autres nous donneront des vues aériennes, alors qu'auparavant il fallait admirer ces sites depuis les ballons.
J'espère que tu n'envisages pas de bêcher ces sites, car il faut éviter de faire les ballots sur les sites.
Et puis les anciens de BonjourChine, les barons de BJC seront présents (oui, tu pourras admirer l'élite des barons). Il y aura toute l'élite, alors ne fais pas ton bêcheur. Ils seront moins nombreux, mais ça reste l'élite, même en baisse.
Et les drones de @Orang Malang, @why et des autres nous donneront des vues aériennes, alors qu'auparavant il fallait admirer ces sites depuis les ballons.