Mon BBQ m'informe que, sauf contretemps ou météo défavorable, il participera activement au pique-nique...
Si tout va bien, je l'accompagnerai, ainsi que ma charmante épouse et sa fille
J'apporterai quelques saucisses et côtes de porc, mais n'hésitez pas à apporter d'autres trucs à griller.
À samedi !
Spicy Punch & Space Cakes ?!?!?!?
Sacré samedi après-midi qui se prépare !!!
le billet d'avion que le ch'ti n'a pas utilisé est-il toujours dispo?
Il était prévu de le faire voyager dans une cage, en soute ....le billet d'avion que le ch'ti n'a pas utilisé est-il toujours dispo?
outre le fait que c'est profondément inhumain c'est assez dissuasif... probablement a dessein?Il était prévu de le faire voyager dans une cage, en soute ....
Toujours intéressé?
Mais non, mais non... c'est de l'humour...outre le fait que c'est profondément inhumain c'est assez dissuasif... probablement a dessein?
Rappel moi l'adresse de ton fournisseur dans le Jiangsu pour que je provoque un incident dans la production, t'obligeant à passer dans le secteur pour contrôler tout cela ...
Moi on m'a pas demandé du coup j'sais pas si j'viendrais.
Surtout si Dui d'amour il est pas là.
En vrai j'ai les grands parents donc si j'viens c'est sans ma douce, ma moitié, bla bla bla.
Bon, j'ai réussi à caser un déplacement pro... Par contre, obligé de rentrer samedi après-midi en avion. Donc, je pense rester pas trop longtemps...
Tu veux que je ramène mon P3 leurne ? Tu pourras l'essayer...
Donc, je pense rester pas trop longtemps...
@Neuromancer : penses à bien charger le Spicy Punch pour régler .... ce problème ...
Moi on m'a pas demandé du coup j'sais pas si j'viendrais.
Surtout si Dui d'amour il est pas là.
En vrai j'ai les grands parents donc si j'viens c'est sans ma douce, ma moitié, bla bla bla.
Très probables que je ne puisse pas venir :-( Oh boy I feel the pain :-( Je vous tiens au jus !
Pourvu qu'il y ait les croque-monsieur de @parapluie !1) Spicy Punch ...
2) Space Cakes ...
3) Cobra Hypnotiseur ...
4) La patrouille de drones de BJC ...
Cette édition s'annonce .... mémorable ....
Pourvu qu'il y ait les croque-monsieur de @parapluie !