Tu ne seras pas vraiment seul, parce que ta présence implique le vif intérêt des alcoolos notoires du coin pour ta potion magique, dont toi seul (et peut-être Panoramix aussi) a le secret. Te voilà réconforté.Samedi ou dimanche?
Samedi c'est pas sur. Dans tout les cas je serais seul.
Pour ma part, j'apporteraiOn sera 2 si la météo le permet. Impossible pour nous le samedi en revanche. On apporte quoi , vu que le fromage est mort ?
et des enfants seraient un plusTu peux apporter des trucs à griller et/ou des salades et/ou du vin.
Si tu as une bonne boulangerie près de chez toi, un peu de pain ...
Naaaaaan, ça met trop longtemps à cuire.... Et élevés à la bouffe chinoise, c'est indigesteet des enfants seraient un plus
Ça fait partie des légendes urbaines de BJC, mais comme on dit : il n'y a pas de rumeur sans feu, sans fumée, qui pique les yeux, comme quand on s'arrache un poil de cul, ou quand on boit un truc avec du piment dedans.Elle est si bonne que ça la potion magique de @Neuromancer ?
Absolument renversante !!!Elle est si bonne que ça la potion magique de @Neuromancer ?
Y pensait juste venir avec sa b**e et son couteau... ça suffit pas?Pour ma part, j'apporterai
-le BBQ,
-quelques saucisses,
-quelques côtes de porc,
-quelques bières fraîches...
Tu peux apporter des trucs à griller et/ou des salades et/ou du vin.
Si tu as une bonne boulangerie près de chez toi, un peu de pain ...
Je ne cuisine pas de saloperie sur mon barbecue !! Non maisY pensait juste venir avec sa b**e ...
Si il fait beau et qu'il y a des enfants ( 2-3 ans ca serait niquel) je viendrais surement faire coucou
Elle est si bonne que ça la potion magique de @Neuromancer ?
Un peu comme ici? si c'est la même recette... oops!Certains n'ont plus retrouvé le chemin de la maison, et leur femme s'est vivement inquiétée ....
Sans parler de ceux qui partaient avec le sac des autres, tellement c'était corsé ...
Parfait !!!Bon alors j apporte quelques brochettes de ma compo, un peu de vin, et je prends du pain. Y a une adresse exacte, une ch'tite localisation wechat ?
Merci à tous pour ce bon moment !Pique-nique et BBQ en petit comité, mais de qualité ...
Désolé pour ceux qui sont partis avant que je n'arrive ... Impératif personnel impossible à modifier ...
Merci à tous en tout cas d'être passé, encore un bon moment ...
Et un grand bravo à @ChrisHK , de classe Masterchef de l'event ...
@Najdorf : J'espère que l'on pourra se croiser plus longuement la prochaine fois
@Dui ni shuo de dui : Si vous l'invitez, sachez qu'il n'arrive pas à finir les bières américaines
@leurne : Si vous voulez un topo sur les accidents du travail, c'est l'homme qu'il vous faut ...
@Sparadrap : Depuis Lorient, "Go East" comme dirait @ChrisHK
Voir la pièce jointe 97331
Voir la pièce jointe 97334
Voir la pièce jointe 97337
Voir la pièce jointe 97332
Voir la pièce jointe 97333
Voir la pièce jointe 97335
Voir la pièce jointe 97336