Une simple jambe cassée ne m'empêchera point de comtempler pareille beautéEt rien que pour embêter Fatcap, si Parapluie vient, je me debrouille pour qu'il se casse une jambe la veille du pique-nique.
Incompréhensible la météo des weekends (précédents et celui à venir) ...
Pourris, pourris, pourris ...
Reste plus que celui du 7 et 8 juin en ce qui me concerne, après, je ne suis plus là ...
J'attends impatiemment une arrivée en GundamEt rien que pour embêter Fatcap, si Parapluie vient, je me debrouille pour qu'il se casse une jambe la veille du pique-nique.
merci merciEt si j'ai bien compris, afin de ne pas vexer @parapluie , je lui ramène une bonne carcasse ...![]()
Le cosplay en Mecha c'est pour les bolloss. Je viendrais deguisé en un des perso de la serie, Heero Yuy*.J'attends impatiemment une arrivée en Gundam![]()
Incompréhensible la météo des weekends (précédents et celui à venir) ...
Pourris, pourris, pourris ...
Reste plus que celui du 7 et 8 juin en ce qui me concerne, après, je ne suis plus là ...
D'un autre coté, s'il pleut, Parapluie sera très utile....
![]()
Bon allez arrêtez de me donner envie bande de ... !!! dans ma tour, le soleil dehors, la tête dans le guidon en train de parler de pique nique... il y a une petite contradiction...
pas grand chose à craindre d'un type de chaussure numéro 5Fais gaffe ...
Tigrou, alias @parapluie malgré son statut de Demoiselle de France est apparemment une sacré tigresse avec les griffes qui vont avec ...
je viendrai nue pieds dans ce casAttention concernant les chaussures, il existe un règlement avant de pouvoir fouler la pelouse du picnic ...
Voir la pièce jointe 48870
C'est vrai... si ça continu de la sorte ce sera une session automnale en ce qui me concerne.On ne fait que donner un peu de rêve, surtout quand on voit les prévisions du weekend ...