Bon, sinon, parlons utile un peu et echangeons plutot nos avis (ca fera une bonne occasion a WDW de coller les j'aime pas qui le demangent en plus, tout benef).
Je viens d'essayer ce midi donc je vais pouvoir donner le mien.
Etant un amateur de kebab en France, il m'arrivait assez souvent d'en manger et je n'avais pas vraiment trouve d'enseigne valable sur Shanghai. C'etait trop cher, ou pas bon, ou trop cher et pas bon. Ici le compromis me parait pas mal et je pense du coup que je vais y manger assez souvent.
Ils etaient un peu overbookes aujourd'hui apparemment, fallait compter environ une heure d'attente. Ca a mis plus de temps d'ailleurs dans mon cas mais un coup de bourre peut arriver, pas bien grave.
Le kebab est arrive dans une boite en carton, plutot jolie et pratique, tres bien. J'ai pris le kebab feta sur les conseils du chef. 66 kuai avec la livraison. J'ai d'ailleurs eu une petite ristourne d'1 kuai pour le delai de livraison sans avoir rien demande, sympa)
Les frites etaient bonnes, bien cuites, RAS. Juste j'ai eu du ketchup avec, j'aurais prefere avoir la meme sauce que celle du kebab mais peut etre fallait il le preciser lors de la commande.
Le Kebab en lui meme, vraiment tres bon. La viande cuite et assaisonnee comme il faut, le pain est nickel, un quasi sans faute pour l'amateur que je suis.
Si j'avais juste une petite suggestion a leur faire, ce serait de mieux melanger les ingredients, histoire de ne pas avoir la sauce tout en bas et la feta tout en haut, mais d'en avoir un peu partout. Seul "reproche" on va dire.
Reste plus qu'a confirmer le fameux trio gagnant de bai long
Bref, bonne adresse, je confirme egalement.