Playmobil d'occasion

profdefrancais

Membre Bronze
27 Jan 2010
1
0
38
Bonjour à tous,

je suis papa d'un garçon de cinq ans, j'habite à Tianjin. Je suis à la recherche de Playmobils d'occasion et j'étudierai toutes les propositions avec beaucoup d'intérêt.

A très bientôt j'espère,

Loïc

Bonjour à tous,

je suis papa d'un garçon de cinq ans, j'habite à Tianjin. Je suis à la recherche de Playmobils d'occasion et j'étudierai toutes les propositions avec beaucoup d'intérêt.

A très bientôt j'espère,

Loïc
Bonjour
Sur Pinduoduo vous pouvez trouver pas mal de boites de playmobil neuves a des prix compétitifs :)

Bonjour
Sur Pinduoduo vous pouvez trouver pas mal de boites de playmobil neuves a des prix compétitifs :)
Sur pinduoduo, c’est certainement plus des polymolibs que des playmobils, mais après à 5 ans pas sûr qu’il fasse vraiment la différence.

C'est des vrais. Jamais eu de problèmes pour l'instant..
Merci pour l'info.

Je viens de regarder rapidement. Si je tappe playmobil sur pinduoduo, le premiet lien est un camion de pompier à 529RMB qu'on trouve à 62 euros sur Amazon FR.

Merci pour l'info.

Je viens de regarder rapidement. Si je tappe playmobil sur pinduoduo, le premiet lien est un camion de pompier à 529RMB qu'on trouve à 62 euros sur Amazon FR.
J'ai acheté un bus scolaire a 200, un super calendrier de l'avent a 170 et plein de figurines pour pas cher (genre un lot de 8 pour 18 yuans). Je trouve ça correct..