6) on a un zizi à la place du cerveau
... Blabla ...
Points rassurants :
On est bon au lit..
La reputation des Francais du point de vue des Chinoises ou des Chinois ?
Mon mari trouve les Francais trop fiers et tres radins ( quand on regarde les petites annonces sur bjrchine en general + les histoires de mes amis ).
J'ai un ami Allemand qui m'a egalement dit qu'il evitait les Francais car trop fiers et cons. Pareil pour un Americain et un Anglais qui fuyaient les Francais comme la peste tellement ils avaient honte de leur comportement et de leur fierte!
Ils parlent tous des Francais, les Francaises sont tres bien vue
Les Françaises ont quand-même une réputation de chaudasses (pour reprendre le terme exact).
après filles françaises=fille facile ça dépend plus des relations hommes femmes de chaque pays
quand en france c'est assez cool (je ne parle pas relation amoureuse, un gars et une fille peuvent aller boire un verre simplement parce qu'ils sont pote) dans les autres pays il y a plus de distance...
quand une fille française va juste aitre "aimable" les gars des pays où les relations hommes femmes sont assez codifiées (chine, inde, japon, corée, pays islamiques...) ils auront tendance à voir ça:
Lien retiré
parce qu'une fille de leur pays serait jamais aussi "casual"
N'empêche qu'en terme de séduction je trouve les Françaises beaucoup plus sur la défensive que les Chinoises. La séduction des Françaises est beaucoup plus délicate (ou c'est moi qui m'y prend mal peut-être )
Et ça dépend aussi de ce dont on parle. Si c'est le fait de coucher alors oui, en moyenne mes amies françaises ont eu plus de partenaires que les Chinoises ; et plusieurs sont ouvertes à des relations purement... coporelles et sans lendemain. Après est-ce que ça fait d'elles des "chaudasses" ou pas... ça dépend du point de vue
Effectivement, j'ai aussi constaté que globalement je galérai plus à aborder quelqu'un en France qu'en Chine, ça peut venir de nous comme tu dis xD
justement c'est que les filles comme ça qui vont te laisser discuter avec elles, comptes toutes les autres qui vont tracer dans la rue genre tu vas les agresser quand tu leur fait un sourire haha
Dernièrement, à Lyon, dans le quartier chinois :
Un weshwesh à vélo tente de draguer une asiat avec une subtilité, une finesse et une délicatesse sans précédents :
weshwesh : Nihao, konichiwa
asiat : ... (accélérant le pas)
weshwesh : wo ai ni
asiat : ... (accélérant encore plus le pas)
weshwesh : tu veux pas me donner ton 06? (accélérant pour la suivre)
Certains gars devraient apprendre à lâcher l'affaire quand il faut
N'empêche qu'en terme de séduction je trouve les Françaises beaucoup plus sur la défensive que les Chinoises. La séduction des Françaises est beaucoup plus délicate (ou c'est moi qui m'y prend mal peut-être )