Est ce que acheter un masque c'est utile, je parle un masque de bonne qualite bien sur, je suis peut etre alarmiste mais je tiens a la bonne sante de mes poumons.
Est ce que acheter un masque c'est utile, je parle un masque de bonne qualite bien sur, je suis peut etre alarmiste mais je tiens a la bonne sante de mes poumons. Quelqu'un connait un lien, bonne boutique taobao ?
Habiter dans de grandes métropoles modernes, et être obligé de porter un masque ! Quelle aberration quand même...
Habiter dans de grandes métropoles modernes, et être obligé de porter un masque ! Quelle aberration quand même...
Primate paresseux s'agglutinant au milieu de sa propre construction (qu'il fait construire si possible par d'autres qu'il maintient dans un état de survie pour pouvoir le faire travailler malgré sa paresse)… Est-ce un trait de l'espèce dès que la densité de sa population devient trop importante ? Serait-ce un trait surmontable culturellement ? Peut-être n'est-ce qu'une étape malheureuse vers un futur plus honorable. Si ce n'est pas le cas, il faudra assumer sa fierté d'être des putains de termites géantes, en pire…moi je trouve que l'ensemble du développement humain est très cohérent dans sa logique, ni surprenant, ni aberrant. Potentiellement lamentable oui, mais ça s’arrête là.
Primate paresseux s'agglutinant au milieu de sa propre construction (qu'il fait construire si possible par d'autres qu'il maintient dans un état de survie pour pouvoir le faire travailler malgré sa paresse)… Est-ce un trait de l'espèce dès que la densité de sa population devient trop importante ? Serait-ce un trait surmontable culturellement ? Peut-être n'est-ce qu'une étape malheureuse vers un futur plus honorable. Si ce n'est pas le cas, il faudra assumer sa fierté d'être des putains de termites géantes, en pire…
Oui c'est une biodégradation. J'ai aperçu le vélo de mes voisins en bas de la cage d'escalier hier soir. Il est d'état vétuste, complètement recouvert par la rouille. La rouille est le moyen de la nature de se débarrasser du métal. Mais comme on est malin on sait faire de l'inoxydable.Perso, Vu que nous avons tendance à nous construire des carapaces de calcites que nous appelons maison ou appartement, je faisais souvent la comparaison avec le corail sur les épaves, ca se développe jusqu’à ronger le support puis le tout s'écroule sous son propre poids. Mais je dois passer trop de temps en plongée...
Plongée, masque… La transition est jolie. Peut-être que notre problème de masque est une réponse de l'écosystème de se débarrasser de nous, va savoir.En attendant, tout cela ne solutionne pas notre problème de masque!
Deuxième source d'émission, la combustion du charbon pour produire de l'électricité est responsable du rejet de 475 tonnes de mercure par an (24 % des émissions). Chaque tonne de charbon contient en effet entre 1 et 3 dixièmes de grammes de mercure, mais qui sont multipliés par les milliards de tonnes brûlées chaque année.