Faut vraiment être un débile profond pour faire un commentaire comme celui là !!!faut vraiment être une merde pour porter le sac a main d'une meuf surtout si c'est qu'une amie (donc pas de rétribution sexuelle prévue derrière).
Faut vraiment être un débile profond pour faire un commentaire comme celui là !!!
Faut prévenir....sens le troll Chris. D'habitude t'es bon t'as de la repartie et là tu plonge alors que jfais vraiment dans le troll profond.
Faut prévenir....
T'avais l'air sincère....
ah... mais d'après le docteur Cosmo Kramer de l'université de Floride, un troll est tjs nourri d'une partie (aussi infime soit elle) de la pensée véritable de son auteur.
moi, mes troll, je les nourris de raviolis au boeuf.
On a jamais eu la reponse...Donc ta pensée véritable se résume aux raviolis de bœuf !!??
C'est venu avec les histoires de rateaux avec les chinoise ... Surprise ! Lien retiréComment t'es retombé sur ce thread?
Bon l'etude de marche est faite ! je vais pouvoir proposer a Chanel de sortir un sac a main homme pour le marche chinois ! Ca va booster les ventes !Après si c'est la culture chinoise qui veut ça... Et si les chinois se sentent fiers !
Bon l'etude de marche est faite ! je vais pouvoir proposer a Chanel de sortir un sac a main homme pour le marche chinois ! Ca va booster les ventes !
Tu nous fais une rechute ?peut-etre que le chinois confond sac a main et sac a fou..
ouais, le gosse est en vacance demain et donc plus moiTu nous fais une rechute ?