normalement je prends les billets de moins de 600 euros, avec correspondances. J'ai appellé 2 fois service de l'aéroport Beijing; deux filles m'ont répondu la même phrase...c'est pour ca je me suis inquiètée...Bon maintenant c'est réglé. Merci quand mêmeEn tout cas, ce que te dit l'aeroport de Beijing est faux, bien sur que le nom et le premier prenom suffisent. Ton ami n'aura aucun souci.
900 Euros trop cher peut-etre...mais cela correspond a 6,970rmb, combien comptes-tu payer tes billets d'avion France/Chine pendant la periode de Noel sur Ctrip?
Bizarrement ma femme a réservé des billets pour Taiwan (mais je ne connais pas la compagnie) et le numéro de passeport n'a pas été demandé. Ça m’inquiète.Bonjour, pour aider:
J'ai 4 prénoms aussi. Pour la banque j'ai seulement noté Nom et 1er prénom.
Pour les vols internationaux ou domestiques en Chine, c'est numéro de passeport, Nom, 1er Prénom.
Je n'ai jamais eu aucun problème.
Bizarrement ma femme a réservé des billets pour Taiwan (mais je ne connais pas la compagnie) et le numéro de passeport n'a pas été demandé. Ça m’inquiète.
Je serais tenter de dire tel que les noms/prenoms figurent sur le passeport.Déterrage ON et question un peu différente :
Si j'achète un billet en Chine pour une femme française mariée, je dois mettre quel nom sur le billet : nom de jeune fille ou d'épouse ?
Genre elle s'appelle Madeleine néé Proust, mariée à Mr Marcel (les deux noms figure sur le passeport)
Merci !
Je serais tenter de dire tel que les noms/prenoms figurent sur le passeport.
Apres si trop long, respecter l orde du passeport jusqu a la limite.
Déterrage ON et question un peu différente :
Si j'achète un billet en Chine pour une femme française mariée, je dois mettre quel nom sur le billet : nom de jeune fille ou d'épouse ?
Genre elle s'appelle Madeleine néé Proust, mariée à Mr Marcel (les deux noms figure sur le passeport)
Merci !
j'ai oublié de préciser que je parlais de vols internes à la chine... et pas internationaux.Une fois, je n'avais pas fais gaffe.. ils ont reserve sous "Monsieur" avec une petite erreur sur le numero de passeport.. bon c'etait au Nigeria, ils n'avaient pas l'habitude d'avoir de employees femmes... Mais je n'ai jamais pu passer et il a fallut racheter un billet en urgence, a l'aeroport..