dinon a dit:Bonjour,
Moi c'est Nadine. Mike a eu la gentillesse de m'inviter à participer à vos discussions.
Il m'avait prévenue .... j'ai environ 2 fois l'âge de la plupart d'entre vous.
Donc pas forcément les mêmes préoccupations que vous.
Mais bon ... on peut quand même se causer non !?
J'habite à Canton depuis février 2006.
J'ai 3 enfants : 13 ans, 10 ans et 5 ans.
Je ne travaille pas.
Enfin pas au sens où on l'entend habituellement, pas dans une entreprise.
J'essaie de touver des bons plans, mais pas forcément les mêmes que les vôtres. Moi c'est plutôt bouffe, fringues ... etc
Donc si vous avez des besoins de cet ordre n'hésitez pas.
zhorgg a dit:bonjour a tous
bon bah je me presente aussi. Matthieu alias zhorgg j ai 28 ans je bosse dans une trading dans le departement qualite. Je suis actuelleemnt sur shnaghai mais je vais debarquer tres rapidement sur canton (debut septembre...) alors je prends les devant...
(ce coup ci je suis connecte...)
Chuday a dit:Donc pour celles et ceux qui ont envi de bouger ici a GZ, faites signe, il y a pas mal de choses a faire ici, contrairement a ce que beaucoup de personnes peuvent penser (bars, boites, parcs, ballades culturelles, detente, kart, sport....)
MOI JE VOUDRAI BIEN VENIR MAIS G PERSONNE PR M ACCEULLIRA mon tour aussi.
Chuday, 24 ans en Chine depuis un an, avec un passage de deux mois en France.
Installé a Guangzhou depuis mi janvier.
Je bosse ici en tant que VIE.
Donc pour celles et ceux qui ont envi de bouger ici a GZ, faites signe, il y a pas mal de choses a faire ici, contrairement a ce que beaucoup de personnes peuvent penser (bars, boites, parcs, ballades culturelles, detente, kart, sport....)
Je ne connais pas encore tout de GZ, mais n'hesitez pas si besoin d'infos...
A+
Chuday
salut Donaldgoines, j'ai bien recu ton email. Je pense que tu pourras trouver ton bonheur a Guangzhou, la reponse a ton email est Bai ma, le marche des vetements a la gare de l'Ouest, Huo che Zhan. j'ai vu bcp de thailandais venir acheter ici en chine.MOI JE VOUDRAI BIEN VENIR MAIS G PERSONNE PR M ACCEULLIR
SALUT JE TE REMERCI INFINIMENT PR T CONSEIL MAI MOI CONCERNANT LES CONTROL G MES PETITE ASTUCE JE COMPTE VENIR BIENTOT JE VOUDRAI SAVOIR LE COUP PR LES HOTELS LES MOIN CHERE LA BA ET PLEN D AUTRE QUESTION REPOND MOI SVP ET MERCI ENCOREsalut Donaldgoines, j'ai bien recu ton email. Je pense que tu pourras trouver ton bonheur a Guangzhou, la reponse a ton email est Bai ma, le marche des vetements a la gare de l'Ouest, Huo che Zhan. j'ai vu bcp de thailandais venir acheter ici en chine.
Egalement j'ai des amis indonesiens grossistes qui viennent faire leur sourcing ici. donc je pense que tu es a la bonne place. ensuite le probleme que tu devras faire face c'est au niveau administratif. L'europe a impose des quotas et taxes importantes pour le textile d'origine chinoise. De plus si c'est des contrefacons, la douane europeenne et specialement francaise est tres severe dessus...