Pas de problème.c'est vrai que ma réaction est peut être excessive et malgré tout j'apprécie la manière dont tu as répondu avec calme et cohérence
donc toutes mes excuses pour t'avoir sauté dessus à ce point sur le coup de la surprise... maintenant je sais à quoi m'en tenir.
A titre personnel je trouverais plus honnête que tu indiques dans ta signature (puisque c'est là où tu affiches par ailleur ton soutien à ton candidat) que tu fais partie de son équipe de campagne. Mais c'est juste mon avis.
Je suis un soutien, un bénévole. Pas dans la petite dizaine de sa garde rapprochée dont certains sont renumeres. Après, j ai accès a des infos que le grand public n a pas, si j estime qu il est nécessaire d apporter des précisions comme ici avec cette émission, je le fais. Pour le reste, ce n est pas mon rôle et n apportera pas grand chose aux débats.
C est aussi un moyen de préserver ma liberté et mon objectivité. Et tant qu on y est, saches que depuis deux semaines environ, donc bien avant cette émission, j avais pris mes distances en ne participant plus ou presque aux réunions parisiennes et ateliers de travail. La politique politicienne ne m intéresse pas ou plus, en tout cas dans un engagement. Ce que fait un politique en 1 mois, on le fait en 1 semaine en milieu associatif.
Pour la signature, je crois etre assez explicite entre le site de jean, le logo en avatar et nom du mouvement en pseudo
Dernière édition: