Ou alors il répétera sans cesse " laowai, laowai, waiguoren, waiguoren..." Pour le nainai ou yeye devant, c est 10 000 de plus.Pour 30000, il dit Bonjour
Ou alors il répétera sans cesse " laowai, laowai, waiguoren, waiguoren..." Pour le nainai ou yeye devant, c est 10 000 de plus.Pour 30000, il dit Bonjour
Pas de problèmes... Au bar du chatBonjour
C'est marrant... J'en ai eu un aussi quand j'etais au Nigeria. Un petit dans le genre de celui de la photo de Franzill.... c'est la premiere fois que je rencontre quelqu'un d'autre qui en a eu un aussi - Faudra que tu me racontes!
En effet, y en a pas mal de singe à Wudang, 3 familles, 2 familles montent dans la haute montagne l'été et redescend pour l’hiver dans la vallée, la troisième famille reste dans la Vallée de Xiao you gu, ils sont a peut près 200 singes...y en a qui en sont enchainer et apprivoisés pour faire des représentations en ville.J en ai vu dans des villes du Hubei, Marcou pourra confirmer pour wudangshan. Apres dans le Hunan, Shanxi... J en ai vu pas mal.
Sinon, ma belle mere aussi quand elle mange ses pistache...
Voila pour les singes de compagnie que j ai pu croiser en Chine.
Aussi, une chose importante: choisissez un perroquet d'une espèce non-protégée, et dont vous êtes sûr qu'il s'agit d'un animal issu d'un élevage et non arraché à la Nature (le traffic d'animaux sauvages et leurs "produits" étant malheureusement un traffic mafieux très rentable, presque autant que les armes et la drogue). De plus, ce n'est pas comme un chat qui supportera normalement très bien de ne pas vous voir pendant plusieurs heures, les perroquets sont naturellement des animaux sociables, actifs et intelligents qui ont besoin d'interactions sociales de qualité avec leur maître.
Voilà, évitez ça à un pauvre perroquet, prenez bien soin de lui.