Avant, après.L'ordre des photos c'est Après-Avant? Ou Avant-Après?
A gauche, juste après l'opération. A droite, un an plus tard./
Avant, après.L'ordre des photos c'est Après-Avant? Ou Avant-Après?
Quoi? Les frères Bogdanoff ont une sœur!La chirurgie esthétique.. China Qualität.
Voir la pièce jointe 47791
La chirurgie esthétique.. China Qualität.
Voir la pièce jointe 47791
Avant, après.
Elle n'a pas l'air de mal vivre son menton ;-) sur les photos du moins, c'est peut être voulu:C'est une célébrité en Chine. Elle a été la star mannequin du stand BMW du Salon de l'Auto de Beijing 2012.
Au moment du salon:
Voir la pièce jointe 47799
Désormais:
Voir la pièce jointe 47800
opérés de la myopie en chine. en france on me demandait 1200e par oeil en privé et 650e par oeil en public (mais 7 mois d'attente). en chine 800e tout compris (et ma mutelle française a remboursée 220e par oeil l'opération faite en Chine). si je leur confie mes yeux, je leur confie n'importe quoi.
Effectivement le SAV laisse à désirer....Avant, après.
Donc évite ici c'est suicidaire mais ça dépend ce que tu veux faire aussi
Tu parles de ravalement de façade?Bah la chirurgie esthétique ce n'est que du BTP après tout.
Une Liposuccion en chine ça craint ? (moi j'aurais plus peur des maladies nosocomiales)
opérés de la myopie en chine. en france on me demandait 1200e par oeil en privé et 650e par oeil en public (mais 7 mois d'attente). en chine 800e tout compris (et ma mutelle française a remboursée 220e par oeil l'opération faite en Chine). si je leur confie mes yeux, je leur confie n'importe quoi.
[...]Ce qui serait plus interessant si on doit parler de chirurgie esthetique, ce serait plutot d'aborder des sujets de fond comme les augmentations mamaires ou les implants fessiers.
Vaut mieux investir dans ce qui compte reellement, pour le visage un sac en toile de jute peut regler tous les problemes.
Ouais c'est bien ce que je craignais.si tu veux du pas chère/qualité acceptable tu peux oublier la Chine sauf si tu es ready pour choper de bonnes grosses infections
Faire un rapport risque / prix pour une opération cosmétique, même à faible risques c'est substantiellement dingo. Si c'est si cher en France c'est que l'équipement coûte cher et que les médecins savent que la mutuelle va en payer une grande partie.
Ton retour d'experience m'interesse. Ma copine est totalement myope et ca fait un moment qu'elle veux se faire operer au laser. J'avoue que je suis moyen chaud pour qu'elle le fasse en Chine car mes experiences avec les hopitaux ici ont ete plus que mauvaises.
Bref, tu as fais ca ou? Resultat?
opérée de la myopie en chine. en france on me demandait 1200e par oeil en privé et 650e par oeil en public (mais 7 mois d'attente). en chine 800e tout compris (et ma mutelle française a remboursée 220e par oeil l'opération faite en Chine). si je leur confie mes yeux, je leur confie n'importe quoi.
wanbantin, retour d'experience: je me suis fait operer de la myopie au laser il y a pres de 10 ans cout total 2000 € , mon ex femme s'est fait operer de meme en Inde il y 2 ans cout 500 € MAIS ma vue est tjs bonne alors qu'elle au bout d'un an c'est revenu pareil ,
je crois que c'est une question de reglage du laser mais ca je ne suis pas sur , par contre pour le resultat je suis sur
je viens seulement de voir le truc[...]
[...]
J'allais sortir un bon gros truc bien salace. Mais nan.
Je préfère ne pas gacher mon ultime maigre espoir de séduire un jour Parapluie.