Le visa X tu ne pourras pas l'acheter comme ça: tu en as déjà obtenu un donc tu sais le nombre de paperasses qu'il faut fournir.ah ok donc si je rachète un nouveau visa X, j'aurais donc un autre mois pour me mettre en règle? enfin du coup je sais pas si ça vaut vraiment le coup au niveau financier cette solution!
merci quand même!
Si tu sors du territoire ton visa actuel sera caduque puisqu'il n'a qu'une seule entrée: il te faudra tout recommencer à zéro pour en obtenir un autre (je parle du visa X).
Si tu ne sors pas du territoire avant les 30 jours tu seras dans l'illégalité car tu n'auras aucun titre de séjour pour rester en Chine.
Je te disais de tenter le dépassement de 2 jours mais j'insiste: tu seras dans l'illégalité. Ca peut passer avec ton papier de la fac si l'officier du PSB est bien viré et s'il est compatissant (et apparemment celle que tu as vue ne l'était pas), mais sache qu'il y a un (gros) risque: celui de te faire expulser et blacklister.
Dernière solution: tu sors avant les 30 jours, tu vas à Hong Kong où tu fais un visa touriste, tu retournes à Xiamen et tu essaies de régler tout ça avec ta fac. Par contre je ne sais pas si c'est toujours aussi compliqué d'obtenir un visa touriste depuis HK.