Sujet tres interressant ! ici depuis 2 an et devenu expert de la traque aux ptits plaisirs de chez nous..
tu as effectivement carrefour qui a tout un rayon ptit gateaux, cereales, fromage ect..
Mais a cote de sanlitun, la rue juste parrallelle au nord de gongti beilu (porte nord du worker stadium) dans le quartier nomme xinfu 1 cun, bien connu de la communaute Francaise, il y a la boucherie Michel ou tu pourat acheter le meilleur poulet roti a la Francaise (avec les ptites herbes et tout), des ptits gratin de choux fleur a la creme... humm..
Juste en face de celle ci se trouve 'April gourmet' un petit supermarche avec 90% de produits importes, un peu cher, certe mais tu pourrat y trouver du nutella, du fromage a la decoupe pas trop trop cher et ils ont meme un rayon traiteur ou ils vendent du roastbeef comme a la maison, du roti de porc, des ptites salades tomate/mozza..
je pourrais en ecrire un livre, surtout vu l heure qu il est (12h17) mais je me suis donne faim donc j'y vais !
Bon apetit
Hello,
Aurais-tu stp l'adresse exacte? Je viens d'arriver sur Pekin, j'ai cherche -ds le froid- la boucherie Michel, ainsi que April gourmet... mais en vain!
Je ne connais pas le quartier de xinfu 1 cun...
Merci