Extrait:
"Un jeune célibataire a posté sur son compte Weibo, le twitter chinois, une annonce proposant un million de yuans (120.000 euros) à la jeune femme qui acceptera de l'accompagner à Zhengzhou pour célébrer le passage à l'année du cheval avec ses parents.
Une photographie montre le jeune homme installé derrière des liasses de billets: il offre une récompense d'un million de yuans (120.000 euros) à la jeune femme qui acceptera de l'accompagner à Zhengzhou pour la semaine du «festival de printemps», capitale de la province du Henan, afin de célébrer le passage à l'année du cheval avec ses parents.
Dans son message, il explique que sa mère le pousse depuis plusieurs années à se marier. Mais le jeune homme qui se dit heureux en affaires, avoue n'avoir pas été chanceux en amour. Il n'est pas prêt pour autant à se contenter de n'importe qui. Dans son annonce, il réclame une jeune femme âgée de 25 ans et pesant moins de 50 kilos. L' «heureuse élue» devra aussi mesurer plus d'1,68 mètres, posséder un visage agréable et un niveau d'études minimal de maitrise. «Les doctorats et les vierges ont une vive préférence et obtiendront un bonus de 10%», précise-t-il."
L'article: http://www.lefigaro.fr/internationa...un-jeune-chinois-au-festival-de-printemps.php
Ben petit, continue a rester heureux en affaires...
On peut toucher une commission si on présente la viande ?
Quelqu'un a le numéro de Zahia ?
Si le monsieur a des critères aussi... c'est pas étonnant qu'il cherche encore...Une vierge avec un Doctorat qu'il veut le Monsieur non mais !
On est juste un peu plus sensibles, c'est ce qui fait notre charme«Hasard... ou réalité scientifique?»
Pour rappel, dans les chevaliers du zodiaque, le chevalier de la vierge c'était le chouineur.
C'était lors de sa période "déprime". c.f. mon commentaire plus haut :Bof... Sad is Keanue:
Lien retiré
On est juste un peu plus sensibles
Je pense que ce genre d'appréciations est particuliers à chacun, mais on voit clairement une tendance à l'ultra maigreur en Asie ces temps ci.Exact. Sans vouloir faire dévier le sujet, je ne comprends pas pourquoi autant de garçons chinois aiment les filles maigres.. Perso je trouve qu'une fille avec de (légères) rondeurs est beaucoup plus sexy, et je crois pas être le seul homme à penser ça, loin de là.
C'est assez incroyable ce genre d'offres. En dehors de l'aspect buzz médiatique c'est profondément révélateur d'un contexte dramatique pour les relations hommes/femmes en Chine. Tu m'étonnes que certains nous jalousent les petites amies éventuelles d'occidentaux.
Ca tombe bien.je comprends pas les délires sur les signes astrologiques occidentaux
le plus important en chine c'est le signe chinois
la plus part des gens que je connais connaissent même par leur signe astro manière de chez nous
La censure politique peut avoir du bien ....
La censure contre la connerie, c'est encore mieux ....
En Chine comme en France, y a du boulot !!!!
la plus part des gens que je connais connaissent même par leur signe astro manière de chez nous
dernier jour avant les vacances, je ne m’embarrasse donc pas des mots superflusVous pouvez répéter la question ?
haha j'avais même pas vu'faut lire 'pas' et pas 'par', parce qu’il y a une erreur de typo:
la plus part des gens que je connais ne connaissent même pas leur signe astro à la manière de chez nous.
Mais nan tu n'es pas bonne à rien ma douce.haha j'avais même pas vu
je vous laisse, je ne suis bonne à rien tant l'expectative des vacances est forte