Photo svp.
Je ne suis plus vierge depuis quelques temps mais je peux agir très bien comme si. Par contre j'ai pas de doctorat, seulement un master degree
La voiture j'ai.si tu peux fournir la voiture pour la promener on peut s'arranger. Attention, elles ont des gosses, faudra prévoir une grosse.
Si t'en as trop marre: grand sac en toile + rivière + moellon.Déjà j'aime pas les miens;
La voiture j'ai.
Par contre les gosses ça va pas être possible.
Déjà j'aime pas les miens; alors ceux des autres encore moins; et encore encore moins ceux des chinois
J'avais pensé à ça mais apparement d'après un forum d'assoc' d'aide à l'enfance c'est mal vu et je risque de perdre la face.Si t'en as trop marre: grand sac en toile + rivière + moellon.
Elles sont pas sur Shanghai?Même enfermé dans le coffre? en plus la ou elles habitent il fait très froid, pas besoin de congelo pour qu'ils restent tranquilles.
Elles sont pas sur Shanghai?
Pwaa d'la hardcore ayiah non, c'est du waidiren pure souche
elle y gagne quoi alors à être avec un français?Si jamais , la manager de l'amie à ma femme aimerait être en couple avec un Français , elle n'as pas de préférence physique particuliere qu'il est ou pas de l'argent lui importe peu c'est une Shanghaienne je posterais ça photo des qu'elle auras envoyé .
elle y gagne quoi alors à être avec un français?
C'est pour le romantiiiiismeelle y gagne quoi alors à être avec un français?
elle y gagne quoi alors à être avec un français?
Tu m'a oté les mots d'la bouche.LA FACE AVEC UN GRAND L!
Le l de lian / 脸.
elle va tomber des nues....C'est pour le romantiiiiisme
ça dépends sur qui elle tombe ^^elle va tomber des nues....
haha
Non vu que les Chinois ne savent pas ce que veux dire romantique. On en a déjà largement discuté ici.elle va tomber des nues....
haha
Non, pas si c'est un homme "vierge"elle va tomber des nues....
haha