4 ans déjà
Merci, je connaissais pas, c'est top mais c'est seulement 60h sur 1 an. Le centre culturel c'est 90h sur 1 an. Je sais que la quantité ne fait pas souvent la qualité mais bon.
Tu as eu l'occasion de faire des cours à l'institut confucius ou tu as des proches qui ont pu faire des cours là-bas ?
Merci encore pour l'information.
Merci aussi à tous pour vos réponses.
je confirme, les échanges de langues, c'est assez fun. Perso, je préfère avec une étudiante chinoise cependant. Les ayis, parfois elles ont de la moustache...je recommande de prendre langue avec des etudiants Chinois. Ce sera beaucoup plus fun,
Tu l'as niquée ?Hm je prenais des cours a Paris avec une etudiante chinoise. C'etait 10 euros de l'heure a l'epoque. Ca a du monter mais comme c'est du blac, en negotiant bien, tu peux t'en sortir a moins de 15 euros de l'heure. Avec un budget de 900 euros, ca fait quand meme 60 heures de cours ce qui est bien suffisant pour une initiation.
C'est ta femme qui veut pas ?Franchement, je pense que c'est une mauvaise idée d'apprendre le chinois avec une étudiante chinoise, ...
Tu l'as niquée ?
正人君子Non. Elle avait de gros nibards mais ca aurait ete profiter de la situation. J'ai prefere etre serieux et la garder comme prof.
Non. Elle avait de gros nibards mais ca aurait ete profiter de la situation. J'ai prefere etre serieux et la garder comme prof.
t'as encore son Wechat ? C'est pour un copain...Non. Elle avait de gros nibards
Non. Elle avait de gros nibards mais ca aurait ete profiter de la situation. J'ai prefere etre serieux et la garder comme prof.