je ressemble un peu à celui de gauche :
Et boum, je te chourre ton MP3 qui est dans la poche de ta chemise...
Pour quelqu'un sur ses gardes, tu laisse un peu trop depasser tes affaires
je ressemble un peu à celui de gauche :
Je parlais physiquement ^^ mais pas de la position du mec anim_grinEt boum, je te chourre ton MP3 qui est dans la poche de ta chemise...
Pour quelqu'un sur ses gardes, tu laisse un peu trop depasser tes affaires
Moi j'approuve. Les pickpockets sont de nobles artistes qui arrivent à nous détrousser sans qu'on s'en rende compte.
Par contre j'en chope un qui essaie sur moi j'lui pète les dents et j'le scalpe P
Exactement pareil et j'ai un peu 8 ans d'art martiaux et sport de combat derrière moi... et je crains pas de perdre mon "visa"
Je pense que derriere l'apparence animale de ces gens, il ne faut pas oubliez qu'il se cache tout de meme un homme avec ses humeur, ses emotions. On critique souvent ces gens la, mais quelqu'un a-t-il essayer de leur parler, de les comprendre, aller au dela de la premiere impression?
Il est toujours facile de critiquer et d'avoir peur des gens que l'on ne connait pas...
Pour finir, rappelez vous de ce que disais St-Exupery dans "Le petit Prince":
"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
j'aimerais savoir
1-s'il y a beaucoup de pickpocket ici
2-si c'est dangereux de laisser de l'argent ou des documents importants dans le coffre fort de l'hotel.Histoire de diversifier pour ne pas tout perdre
merci
a la question "que pensez-vous des pickpockets ?"
moi je trouve qu'ils sont utiles a la societe, ils ont un role social important notamment pour la repartition des richesses.
Que pensez-vous des violeurs d'enfants?:
1- y'en a t'il des gentils, des méchants?
2- est-il dangereux de se balader avec un enfant dans certains endroits reculés du nord de la France?
Ce débat commence à prendre une dimension épique.
Les violeurs d'enfants, pas les enfants qui volent.A propos des enfants,ils sont innocents,mais obliges de voler par les gens mechants.c'est un problem sociale. les Enfants sont les plus miserable, c'est pas la chose que les voleurs.