Je vide la batterie du téléphone juste avec le vibreur...
Vincent !!!Au topsalut ! envoie ton wechat ID en MP et e t'ajoute
Et au final attention quand même, c'est pas un groupe officiel BJCHINE
depuis genre un mois hein seulement, et principalement pour enelver des gens inactifs ou qui tapent dans les HB sans participer ou meme dire mercic'est tenu par Mevja
oui voila, un joyeux bordel, parfois un défouloir avec débordements occasionnels. faut pas prendre les choses au sérieux.L'ambiance est plutôt cool, bon enfant. Ça se chambre, çà s'engueule parfois, mais au final tout le monde s'aime
Arahahahaha tjrs au top le Beijinois ^^depuis genre un mois hein seulement, et principalement pour enelver des gens inactifs ou qui tapent dans les HB sans participer ou meme dire merci
oui voila, un joyeux bordel, parfois un défouloir avec débordements occasionnels. faut pas prendre les choses au sérieux.
ara.
Arahahahaha tjrs au top le Beijinois ^^
Et Pékinois, c'est pas fait pour les chiens !!!Et on dit Beijingais
Et Pékinois, c'est pas fait pour les chiens !!!
Ah ben si, justement ...
lol y en a un qui a pas aimé le gif à table de Mevja hahaJe me suis fait invité sur le groupe wechat BJC recemment. Entre le meme qui lache des pubs et se fait charier, le mec qui est vegan et qui se fait charier, le mec qui se fait charier tout court et Parap' qui balance des gros gifs degueu, je suis resté 2 jours.
On est mieux ici.
Parle pas comme ça des blacks, je suis black d'origine...Busko fait souvent des pets qui noient ...
ca va là, c'est la reprise, j'suis fatigué....Sa pik les zieu !
Vatman, comme il ferme sa bouche maintenant... Grande gueule petite bite ?
Vatman, comme il ferme sa bouche maintenant... Grande gueule petite bite ?
wé puis si tu veux troll Vatman, il vaut mieux parler de son wizard.Hmmm nan pas vraiment.
Plutot pas interesse en fait mais bon, pas de soucis, fais comme chez toi.
La prochaine fois que tu balances sur ma gueule, tu peux mettre un @ devant mon pseudo, ca serait plus classe.
Bises