C'est pire que ça: il y allaitPas bien d'écrire sur internet en revenant d'Anfu Lu
C'est pire que ça: il y allaitPas bien d'écrire sur internet en revenant d'Anfu Lu
Astrill est celui qui a le support le plus adapté à la Chine.J'ai toujours utilisé Astrill en Chine. Il va falloir retourner en Chine, je regarde donc les concurrents. Je vois que V-P-N Express est pratiquement deux fois moins cher. Pourquoi la plupart des gens sont sur Astrill, qui plante aussi? @gkerv dit du bien de V-P-N Express.
certains sites ont des protections pour detecter si tu utilises un VPN et te bloqueront jusqu'à ce que tu le désactives (c'est assez rare).bon au moins c'est clair, j'ai eu le support d'ASTRILL en ligne, le V-P-N marche sauf si les sites chinois ont une protection anti V-P-N ??? si on peut m'éclairer ?
Ca n'a rien d'homophobe, il va falloir revoir tes cours d'education sexuelle, on peut se carrer des trucs bien profond meme en tant qu'hetero.Pour rappel l’expression tu te le carres ou je pense et bien profond est un peu osé voir très homophobe. Je le tolère une fois, car vous êtes nouveau en chine, mais pas deux.
Non @strill marche avec les boosters.Je me demande si certain d'entre vous utilise des booster du style UU pour le jeu en ligne. Ils offrent des boitier spécifique, mais du coup ca doit être un sacré bordel si on a un V-P-N installer sur sa box.
Merci, oui ca y est tout refonctionne normalement aujourd'hui.ce matin tout nickel et en protocole auto..
@sstroll me donne un peu de fil a retrordre depuis 48h (deconnections frequentes)... Surement une autre update de GFW.. Enfin j'espere que ce n'est que cela..Salut, les loups,
Express est carrement plante depuis 4 jours, update mais rien ne passe. same probleme avec les autres ?
Espress galère depuis le début du mois. Elle se termine quand la réunion des patrons ?Salut, les loups,
Express est carrement plante depuis 4 jours, update mais rien ne passe. same probleme avec les autres ?