Heureusement qu’ils ont une politique de remboursement pas difficile.
Express ne marche plus du tout chez moi depuis les manifs en Octobre.
C'est surtout que le marché chinois ne représente rien pour eux aujourd'hui, c'est un vpn worldwideExpress n'a jamais marche pour moi. Vu la pub qu'ils font, j'imagine que 90% de leur chiffre d'affaire passe la dedans au detriment de la R&D pour rester efficace en chine.
Express n'a jamais marche pour moi. Vu la pub qu'ils font, j'imagine que 90% de leur chiffre d'affaire passe la dedans au detriment de la R&D pour rester efficace en chine.
Ça ne fait que 10 ans qu’ils y travaillent. Ça devrait bientôt aboutir (ou pas) !jai eu le support express V-P-N, il me dise qu'ils sont au courant et que leurs ingénieus travaillent sur ça
jai eu le support express V-P-N, il me dise qu'ils sont au courant et que leurs ingénieus travaillent sur ça
jai eu le support express V-P-N, il me dise qu'ils sont au courant et que leurs ingénieus travaillent sur ça
A shanghai ca marche sans prb. Tu as peut etre juste un prb de configNi Astrill, ni Expvpn ne marchent correctement à Kunming, Chine.
Tu es passé à Windows XP, ou bien tu as toujours Windows 2000 ?Pour moi, pour l'instant, L'Astre s'est éteint.
La mise à jour supposée régler le problème de temps incorrect ne peut pas s'installer sur mon ordi.
Le package n'ouvre pas.
Le support m'a clairement dit qu'ils ne m'aideront pas parce que mon système est classé obsolète et que j'étais suposément informé avant de m’abonner. J'ai eu de la chance jusqu'au mois dernier ou tout allait bien. Maintenant, je suis cuit.
Il est sur Amiga OS.Tu es passé à Windows XP, ou bien tu as toujours Windows 2000 ?