Quel VPN choisir

Astrill relance la promo Black Friday 2 ans pour 199$.

Quelqu'un a-t-il vu une promo Black Friday pour Astrill cette année ?

j'imagine qu'ils le publieront sur leur blog
ils avaient mis ca pour le 11 11

j'imagine qu'ils le publieront sur leur blog
ils avaient mis ca pour le 11 11
Sympa de nous avoir prévenu......................................

Quelqu'un a-t-il vu une annonce pour les VPN Astrill à gagner sur Bonjourchine cette année ? :)
Pffff, ça fait des années que ça n’existe plus !!! 😢:cry:

La promo blackfriday Astrill est accessible ici :

83% OFF​

ON 2-YEAR PLAN

La promo blackfriday Astrill est accessible ici :

83% OFF​

ON 2-YEAR PLAN

Wow !!! C'est l'offre la plus intéressante depuis très longtemps…

Merci pour l'info

Wow !!! C'est l'offre la plus intéressante depuis très longtemps…

Merci pour l'info
en parlant de 83% off, c'est la promo que tous les youtubers sponsorisés proposent pour Cyberghost. Vous la voyez venir la question : "ça marche Cyberghost en neChi ?" (perso, je m'en tape je suis fidèle à mon VPN Roumain depuis des années).

Dernière édition:
en parlant de 83% off, c'est la promo que tous les youtubers sponsorisés proposent pour Cyberghost. Vous la voyez venir la question : "ça marche Cyberghost en neChi ?" (perso, je m'en tape je suis fidèle à mon VPN Roumain depuis des années).
Je ne connais pas CyberGhost mais tout VPN peut marcher en Chine, le seul prb c'est la réactivité quand il se font flinguer par les autorités et là dessus j'en connais pas d'aussi réactif qu'Astrill. ExpressVPN le fait aussi mais beaucoup moins réactif de nos jours car il a percé à l'international (confidentialité, choix de serveur pour netflix etc...) et le marché chinois ne représente plus grand chose pour eux même si c'est là dessus qu'ils se sont lancé à l'origine.

Incroyable cette promo ! Merci @Mathieu d'avoir prévenu. Et putain les pauvres qui ont pris au 11.11 doivent se sentir cons, j'ai mal pour eux...

Incroyable cette promo ! Merci @Mathieu d'avoir prévenu. Et putain les pauvres qui ont pris au 11.11 doivent se sentir cons, j'ai mal pour eux...

Question : le prix de base à 720 euros/2ans est fake et est juste là pour pouvoir attirer le chaland avec une mega promo ?
Mon roumain est à 4.8 euros/mois pour une souscription d'un an (par contre ils ne font pas de Black Friday ou autre promo. et j'ai l'impression que c'est le même mec qui fait le marketing, le support et le dev. :) )

Dernière édition:
Question : le prix de base à 720 euros/2ans est fake et est juste là pour pouvoir attirer le chaland avec une mega promo ?
Mon roumain est à 4.8 euros/mois pour une souscription d'un an (par contre ils ne font pas de Black Friday ou autre promo. et j'ai l'impression que c'est le même mec qui fait le marketing, le support et le dev. :) )
Non comme tous les logiciels basés sur une souscription, plus tu souscris longtemps et moins c'est cher.
Le prix d'un mois étant 30$, sur 2 ans ça ferait 720$ si tu renouvelles chaque mois.
En ça ils ne mentent pas.

Mais le prix hors promotion quand on souscrit deux ans est d'environ 320$ je crois.

Edit: ils font le black Friday et le Cyber Monday. $49.50 pour deux ans (47.34 euros ou 362 monnaie du peuple). Et pour ceux qui parlent mieux breton qu'anglais : "biennially" ça veut bien dire "tous les 2 ans". Clique ici pour en profiter (lien non bloqué en Chine).