voici mon ecrit d'invention pas trop fort en francais mais bon !
Or je trouve a mon propos qu'il n'y a rien de pire que de s'habiler comme ces chinois encette nation, que chacun appelle honte ce qui n'est pas de son usage. Ce qui me rend le plus inioble dans la mode chinoise, c'est que le simple n'existe pas.Parlons surtout pas de leurs hygiene, en Hiver par exemple , les chinois du Nord se douchent avec une moyenne de une a 2 fois par semaine en raison de leur climat.
Il semble que nous les francais avons un mode vestimentaire et une hygiene plus adapté et de la verité et de la raison que
l'exemple et l'idée des opinions et usances du pays ou nous sommes.La mode chinoise est
negliger incontrolable et surtout imaginable ils ont aucun gout,trop de couleurs; de melanges.
Ces chinois n'ont aucun gout vestimenaire adapté a la saison vecue par exemple en eté ces gens
portent des tong avec des chausette , les filles avec des mini jupes et leur maillots moulant donnant
honte a leur parent et en hiver portant des short.Imaginez vous si tous ces chinois entrerent en france nous pourir notre mode. Quant est ce que ils vont arrêter de nous vendre des jeans, des bottes, des t-shirt avec des strass, des noeuds, de la dentelles, des ajourages, des patch, des laçages, des surpiqûres, des carreaux, des clous, ... et le tout sur le même produit !!!
Nous,Francais avons tant rechargé la beauté de la mode et la richesse par nos invention.
La france restera l'etoile de la mode et le pays le plus soumis a la mode !