et sinon je reste un fan inconditionnel de Hed Kandi et tout ce qui ressemble...
Hed Kandi ca claquait dans les 2008/2009, aujourd'hui ça devient de la soupe..
et sinon je reste un fan inconditionnel de Hed Kandi et tout ce qui ressemble...
ce genre de son claquait déjà bien en 2005 même dans certains clubs bien branché du Jiangsu... Après j'ai dit Hed Kandi parce que c'est le plus connu, de manière générale je kiffe bien aussi le son qui sort des labels BuenaMusica Recordings, Safari records et Spinnin' records...Hed Kandi ca claquait dans les 2008/2009, aujourd'hui ça devient de la soupe..
Ahhh Ideal J... Dans la même veine en bien plus "hardcore" il y a aussi Rapace.
Merci pour le lien www.xiami.com, c'est vachement bien! J'ai pas encore trouver comment l'utiliser sur Iphone mais sur PC, c'est tip top (mon disque dur en a marre de me voir télécharger tout et n'importe quoi...)
Dejiyao, je parie que tu vas sur tes 30ans (ou même plus) au vu de ce que tu écoutes. Ça rappelle des souvenirs de ressortir Insane in the Brain ou même Affirmative Action de Nas. Ça ne nous rajeunit pas tout ça...
Ma contribution du jour sera un duo Renaud/Doc Gyneco, Hexagonal, reprise de la chanson de Renaud Hexagone.
http://vimeo.com/35530244