Ahah, je ne vous imagine pas trop avec un simple petit sac à dos entrain de gravir les montagnes pour vous rendre à Katmandou.
Gérard Palaprat | INA
www.ina.fr
Un autre Lafoy, une autre époque peut-être.....
Ahah, je ne vous imagine pas trop avec un simple petit sac à dos entrain de gravir les montagnes pour vous rendre à Katmandou.
Gérard Palaprat | INA
www.ina.fr
Dans le même genre, après je ne sais combien il y a de "degrés" dans les messages nord-coréens ^^
Haha enorme, les mecs se sont bien fait chier pour le montage. On attend l'armee rouge avec "another brick in the wall" lolDans le même genre, après je ne sais combien il y a de "degrés" dans les messages nord-coréens ^^
J'ai cru que le public allait se lever pis en fait même pas.Dans le même genre, après je ne sais combien il y a de "degrés" dans les messages nord-coréens ^^
L'histoire était trop belle, la vidéo est montée depuis celle-ci pour la partie "image"J'ai cru que le public allait se lever pis en fait même pas.
L'histoire était trop belle, la vidéo est montée depuis celle-ci pour la partie "image"
Et de celle-ci pour la partie "son"
C'est de l'ironie right? Par pitie ne me dit pas que tu y as cru une demi seconde... Au vu de la politique culturelle de la coree du nord.. Ou, sois tu ecoutes local, soit c'est le camp ou la bastos...Haha enorme, les mecs se sont bien fait chier pour le montage. On attend l'armee rouge avec "another brick in the wall" lol
Je suis bon publicC'est de l'ironie right? Par pitie ne me dit pas que tu y as cru une demi seconde... Au vu de la politique culturelle de la coree du nord.. Ou, sois tu ecoutes local, soit c'est le camp ou la bastos...