Le forum veut savoir si tu as fait une coupe façon BTS ou façon tecktonic?Helene je m'appelle Helene.... suivi de la musique de la boom "dreams are my reality".
Pas de doutes je me fais couper les cheveux en Chine
Alors là je suis team Juliette Armanet.
En fait c'est juste ca le sujet numéro 1 (remarque idiote) et en numéro le 2 le fait qu'elle touche en prime 154 000 € de nos impôts... pour cracher à la gueulle d'une majorité de Français / contribuables...la remarque idiote
Ben perso ça me dérange pas qu'elle soit subventionnée et qu'elle crache à la gueule de Sardou... Elle fait de la bonne musique apparemment, j'ai même écouté "Le dernier jour du disco" une dizaine de fois depuis que j'ai posté le message.En fait c'est juste ca le sujet numéro 1 (remarque idiote) et en numéro le 2 le fait qu'elle touche en prime 154 000 € de nos impôts... pour cracher à la gueulle d'une majorité de Français / contribuables...
Qu'elle aime pas telle ou telle chanson c'est son droit, je ne passe pas du Sardou en boucle chez moi non plus
Bon en fait je crois que c'est un chef d'oeuvre.sans être géniale
Mais apparemment pas le droit dire qu'on trouve ses propos cons ...Je crois qu'on a encore le droit de se moquer des gens du bord politique adverse même si on touche de l'argent public
Achète son disque alors plutôt que de faire financer ca par le contribuableBon en fait je crois que c'est un chef d'oeuvre.
Si mais tu ne touches pas de subventions.Mais apparemment pas le droit dire qu'on trouve ses propos cons ...
Hein ? Son disque ? T'as encore un lecteur ?Achète son disque alors plutôt que de faire financer ca par le contribuable
Non mais c'est pas moi qui compte sur le contribuable pour financer mes écoutesSi mais tu ne touches pas de subventions.
Hein ? Son disque ? T'as encore un lecteur ?
Gratuit sur Youtube et QQ music.
J'ai acheté trois albums dans ma vie et puis internet est arrivé.