Bonjour à tous, j'ai une question concernant la rubrique "Temps passé en Chine pour raisons professionnelles par an", cela se réfère t-il à notre futur travail, si on va passer plusieurs mois en Chine pour travailler ou cela se réfère t-il à une expérience passée ?
Actuellement, je n'ai pas deux ans d'expérience professionnelles et mon total de point s'élève à :
Master : 15
Salaire : 14
Expérience pro. : 0
Temps passé en Chine pour raisons professionnelles par an : ??
Maitrise du mandarin : 5
Emplacement de l'emploi : 10
total : 59 sur 60
Il me faudrait donc 1 points pour arriver à 60, si la rubrique "Temps passé en Chine pour raisons professionnelles par an" correspond au futur travail alors c'est OK mais si cela correspond à un ancien travail en Chine alors je vais devoir me rabattre sur un salaire de plus de 4000€/mois pour avoir finalement 17points au lieu de 14,
Pouvez-vous m'aider svp ?
Je vous remercie !
Actuellement, je n'ai pas deux ans d'expérience professionnelles et mon total de point s'élève à :
Master : 15
Salaire : 14
Expérience pro. : 0
Temps passé en Chine pour raisons professionnelles par an : ??
Maitrise du mandarin : 5
Emplacement de l'emploi : 10
total : 59 sur 60
Il me faudrait donc 1 points pour arriver à 60, si la rubrique "Temps passé en Chine pour raisons professionnelles par an" correspond au futur travail alors c'est OK mais si cela correspond à un ancien travail en Chine alors je vais devoir me rabattre sur un salaire de plus de 4000€/mois pour avoir finalement 17points au lieu de 14,
Pouvez-vous m'aider svp ?
Je vous remercie !