Bonjour, je me présente je suis Mehdi manager pour Catherine de France,je souhaite répondre à ce précédemment mail lu par certain utilisateur et aussi expliquer brièvement le fonctionnement du salon .
Tout d'abord Catherine est un employeur de qualité (excusez moi de ne pas utiliser le mot patronne qui n'est plus d'actualité depuis bien longtemps) je travaille en étroite collaboration avec Catherine et par mon parcours international,je peux vous affirmer que des employeurs sans scrupules j'en ai rencontré et je ne désire certainement pas me retrouver dans cette situation de nouveau,ou je suis stupide de traverser le monde pour une PATRONNE MALHONNÊTE.
En ce qui concerne les 20% sur la première visite , c est un geste très commercial pour la 1ère coupe ce qui n'est pas obligatoire mais juste un remerciement pour la confiance de nos nouvelles clientes. Et pour précisez aussi que les coupes ne sont pas effectuées par des APPRENTIS car comme dans tout gros salon de luxe et qualité il existe des niveaux et des tarifs appropriés pour chaque de collaborateurs et un menu de prix est proposé à chaque client qui entre dans nos salons , passant par le junior stylist jusqu'au Team Leader.
Pour le soin ,pas inclus je ne connais pas à ma connaissance de salons offrant un soin (ou exception lors d'une opération commerciale) et aussi profitant de ce sujet car vous me semblez bien mal connaitre la compagnie L'OREAL (Kérastase)qui est quand même de renommée mondiale et qui a un suivi de leur clients.
En somme il existe un contrat renouvelable car Kérastase décide de prolonger ou pas ce contrat si une quantité n'est pas écouler annuellement, je suppose donc que l'utilisation de soin de mauvaise qualité comme il a été dit mérite d'être vérifiée.
A ce cher Anonyme :
A LIRE ces MESSAGES , certain des TERMES SEMBLENT Trop TECHNIQUE POUR ETRE UTILISE PAR UN CLIENT, MAIS NE SERIEZ VOUS PAS UN COIFFEUR FRUSTRE AYANT TRAVAILLE au sein de l entreprise et dont l ouverture d esprit était trop limiter pour manager et travailler avec des chinois .
Parlons un peu collaborateurs et non pas employés (encore un terme de l'ancienne époque) qui ne travaillent pas pour la gloire mais pour un salaire, car à ma connaissance personne ne travaille pour la gloire, la vie nécessite un salaire afin de vivre et non de survivre et ne sont pas non plus exploiter comme vous le prétendez a moins que peut-être je suis aussi malhonnête que Catherine et que je triche sur la pointeuse?
Nous avons un code de conduite à suivre afin d'éviter tout mauvais comportement au sein de l'entreprise, celle ci sont généralement de 20 rmb et sont très rarement distribuées. Car auparavant en d erreur nous en discutons avec le collaborateur et excusez moi aussi d'être choquer car comme vous le citer Catherine s'en sert pour vivre!
je ne pensais pas avoir une PATRONNE qui cherche à avoir 20rmb pour vivre............
pour finir les vacances à Paris (je pense que tout salarié ou employeur travaillant dur mérite des vacances et venant comme Catherine de France il me semble normal d'aller voir notre famille pendant nos congés PAYES (je précise) je me vois mal aller rendre visite à ma famille au Brésil si celle ci réside en France!
Sur ce, a ce cher(e) anonyme je vous souhaite une très bonne lecture et une bonne réflexion et par plaisir je vous invite à venir en discuter avec nous car si cette atteinte est lancée personnellement contre Catherine il est plus facile d'en discuter avec elle plutôt que de tenter de salir une image d'un salon de qualité qui réussi à grandir de jour en jour et j'en profite pour inviter les lecteurs à venir me rencontrer