Bof bof... Puis on s eloigne de la tele ...Pour @lafoy-china je ne l'ai pas encore cerné mais il pourrait avoir le prix Jean-Jacques Bourdin
Voir la pièce jointe 53930
Je vous le demande les yeux dans les yeux Maitre Lafoy
Il ne vous plait pas Michel?Je suis profondément jalouse du prix de Dui... je n'ai pas beaucoup regardé Club Sciences malgré mes annés de visionnage de Club Dorothée, alors que je me rappelle avoir dévoré C'est pas sorcier et Tous sur orbite...
Je suis profondément jalouse du prix de Dui... je n'ai pas beaucoup regardé Club Sciences malgré mes annés de visionnage de Club Dorothée, alors que je me rappelle avoir dévoré C'est pas sorcier et Tous sur orbite...
Certainement pas.
Bonjour Lafoy,Pour wanbantin et Buhao
Igor Bogdanov :Wanbantin et Grichka : Buhao
Voir la pièce jointe 53948
Pour le prix Georges Pernoud, il me parait naturel de le donner a Orang Malang...
Des réponses pertinentes sur les questions voyages, plongées ou découvertes.
Orang Malang, c est un honneur de vous remettre le prix Voir la pièce jointe 53946
J avoue avoir hésite avec Alain bougrain Dubourg et Nicolas Hulot.
Pour Orang Malang si c'est question voyages, je l'aurai plutôt vu en Nicolas Hulot et son parapente motorisé plutôt que JP Pernaut
Ayant croisé rapidement ce personnage et étant l'auteur de nombreuses fumisteries dont la plus célèbre au Soudan pour un reportage sur le même pays et les Pharaons Noirs ... Non, merci, je ne veux pas être associé à ce guignol des temps modernes
Le prix Olivier de Kersauson