BienvenueJe suis toute nouvelle a Canton, et pourtant je l'aime déjà. Quatre ans passés dans la folle ville de Shanghai, je trouve cette ville vraiment charmante. Il est vrai cependant que j'ai été surprise de voir qu'il n'y a pas vraiment de site internet où l'on peut lire des avis/critiques de restos, bars, et autres clubs. Est-ce parce que personne n'en a eu l'idée (cela serait surprenant tout de même) ou parce qu'il n'y a pas tant matière à traiter ?
c est encourageant .....j ai juste 10 h a tuer..... allons il y a bien qqchose de positif ?
Je vais a compter 6 semaines par an pour les 2 foires.... 2x3 semaines...
Je n'ai jamais aime cette ville... Trop de boulot d'une part quand j'y vais et trop grand.
1h pour aller d'un point A a un point B.
J'aimerais bien faire plus de choses la prochaine fois que je vais la-bas... car je pense ne pas avoir vu les choses interessantes ou trouver une rue sympa ou boire un verre.
Mais une chose est sur ! je n'aimerais pas y vivre.
Cela m irait pas mal ça avec mon Leica.....Difficile a dire, tu cherches quel type d'endroit ? Tu veux te balader dans un endroit joli et calme : va dans un des nombreux (et magnifiques) parcs de la ville. Tu preferes te perdre dans des vieux quartier ? ...
Ca marche !c'est parce que tu ne la connais pas , canton ,c'est comme la femme de ta vie , elle ne se decouvre pas du premier coup , mais plus tu la connais plus tu l'aimes , quand tu viens fais signe , ca sera un plaisir de se rencontrer ( PS previens moi 2 / 3 jrs avant par contre pour que je me libere )
Je vais a compter 6 semaines par an pour les 2 foires.... 2x3 semaines...
Je n'ai jamais aime cette ville... Trop de boulot d'une part quand j'y vais et trop grand.
1h pour aller d'un point A a un point B.
canton ,c'est comme la femme de ta vie , elle ne se decouvre pas du premier coup , mais plus tu la connais plus tu l'aimes