Soie et perles: un classique qui fait toujours plaisir. Leger, typique et pas cher. Pousse jusqu'a Suzhou pour t'approvionner.
Bonjour, merci pour l'info mais suis déjà de retour en France.... Peut être une autre fois si j'y retourne un jour . Sinon les adresses? Plus ou moins intéressant que Shanghai ?Soie et perles: un classique qui fait toujours plaisir. Leger, typique et pas cher. Pousse jusqu'a Suzhou pour t'approvionner.
Bonjour, merci pour l'info mais suis déjà de retour en France.... Peut être une autre fois si j'y retourne un jour . Sinon les adresses? Plus ou moins intéressant que Shanghai ?
Dit-il avec une IP localisée à Nanjing ...
Enfin bon, beaucoup de bruit cette histoire (ainsi que l'autre post) pour pas grand chose ...
Il existe le fake troll du vendredi maintenant .
[il y a eu des precedents!]
.......
[Et la, je soupconne bien quelqu'un!]
Enfin bon, beaucoup de bruit cette histoire (ainsi que l'autre post) pour pas grand chose ...
Il doit surement utiliser un vpn qui genere une ip chinoise pour contourner la censure en France
Pour ta logique un peu plus loin ...
Et il y aura une première action en diffamation sur ce forum ...
Rassure moi Mattcocq: tu me localises bien a Suzhou car y a deux semaines, j'etais soit-disant a Kunshan...