Souvenir de jeunesse...
Lionel D, pionnier du rap et animateur radio est mort
Voir la pièce jointe 110623
Avoir l'intégrale ok mais avoir conservé les gadgets c'est la classe totale....Il y a bien longtemps que mes petits cousins m'ont piqué mon coutelas d'ivoire en plastique...pour ceux qui ont connu cette bande dessiné. J'ai toute la collection de l'époque avec les gadgets fournis: coutelas, collier.....!!
Le dessinateur André Chéret, co-créateur de « Rahan », est mort.
BD Il était également l’auteur de la série « Bob Mallard » sur un aviateur intrépide
Le dessinateur André Chéret, créateur avec Roger Lecureux de Rahan, l'un des héros les plus populaiures de la BD française, est décédé à l’âge de 82 ans, a-t-on appris ce jeudi auprès de sa famille.
« Avec Rahan, j’ai trouvé une série à ma convenance, qui met en valeur l’anatomie humaine et animale, la nature à l’état brut. Je m’y sens bien, ce qui peut expliquer que mon graphisme se soit rapidement affiné », déclarait le dessinateur au magazine Hop ! en 2005.
Le dessinateur André Chéret, co-créateur de « Rahan », est mort
Il était également l’auteur de la série « Bob Mallard » sur un aviateur intrépidewww.20minutes.fr
Avoir l'intégrale ok mais avoir conservé les gadgets c'est la classe totale....Il y a bien longtemps que mes petits cousins m'ont piqué mon coutelas d'ivoire en plastique...
R.I.P à toutes les personnes mortes du coronavirus en grande partie à cause de l'incompétence des dirigeants...
Patrick Devedjian, le départ d'un esprit libre
L’ancien ministre, président du département des Hauts-de-Seine, est décédé à 75 ans dans la nuit de samedi à dimanche après avoir contracté le coronavirus.
RipPatrick Devedjian, le départ d'un esprit libre
L’ancien ministre, président du département des Hauts-de-Seine, est décédé à 75 ans dans la nuit de samedi à dimanche après avoir contracté le coronavirus.www.lefigaro.fr
Victime du Covid-19 ?Le chanteur Christophe est mort, emporté à 74 ans
DISPARITION - Le chanteur d'Aline et des Mots bleus est décédé jeudi soir à Brest. On retiendra la délicatesse qui se dégageait de ses compositions, de sublimes petites symphonies conçues avec un soin perfectionniste.
Le chanteur Christophe est mort, emporté à 74 ans par une maladie pulmonaire
DISPARITION - Le chanteur d'Aline et des Mots bleus est décédé jeudi soir à Brest. On retiendra la délicatesse qui se dégageait de ses compositions, de sublimes petites symphonies conçues avec un soin perfectionniste.www.lefigaro.fr
Rip
a priori oui il etait en rea depuis qq joursVictime du Covid-19 ?