Très drôle , mais trop tôt apparemment pour toi.Tres classe
RIPMort d’Igor Bogdanoff, six jours après son frère Grichka
Igor Bogdanoff vient de mourir, quelques jours après son frère jumeau, Grichka. Les frères étaient devenus célèbres dans les années 1980 avec leur émission de vulgarisation scientifique “Temps X”.www.bfmtv.com
RIP
Même cause, même effet. C’est triste d’en arriver là, alors que c’était parfaitement évitable.
C’est drôle, on dirait un journaliste de Monde qui évite de préciser que les 2 n’étaient pas vaccinés.La mort n'est pas "evitable".
un petite partie quand même, tu n'as pas regardé Casimir pendant 5 ans, si ? Moi j'avais vite bifurqué sur la 2 et Récré A2. Dorothée était bien plus band**te que Casimir (voire Julie du kiosque)Christophe Izard — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Une partie de mon enfance...
Bah L'Ile aux enfants a été diffusé de 1974 jusqu'en juin 82, alors que j'avais 9 ans.un petite partie quand même, tu n'as pas regardé Casimir pendant 5 ans, si ? Moi j'avais vite bifurqué sur la 2 et Récré A2. Dorothée était bien plus band**te que Casimir (voire Julie du kiosque)
pas si sûr ... la vérité c'est que j'enchaînais Les Chiffres et des Lettres à 18h45 après Récré A2. J'imagine que les devoirs étaient torchés en 5 minutes. Mais bon, ça ne nous rajeunit pas cette histoire...Je suis désolée d'être plus vieille que toi
Mort de Mikhaïl Gorbatchev : Emmanuel Macron salue un "homme de paix dont les choix ont ouvert un chemin de liberté aux Russes"
L'ancien dirigeant de l'Union soviétique est mort mardi à l'âge de 91 ans, a annoncé un hôpital dépendant de la présidence russe.www.francetvinfo.fr
Top 10 avec 14 personnes!!!!
Qui sont les mentions honorables ?