avec la même queue (de cheval)??Dans mon lycée il y avait un gars, blanc, qui était surnommé Cheval, parce qu'il ressemblait à un cheval.
il devait avoir un succès fou avec les filles!!
avec la même queue (de cheval)??Dans mon lycée il y avait un gars, blanc, qui était surnommé Cheval, parce qu'il ressemblait à un cheval.
elle est douée en comédieLe harcèlement virtuel, ça touche», insiste Cécile Djunga, également comédienne.
Et puis être musulman, c'est pas une race. Il suffit de quitter cette religion pour ne plus l'être.
Être gros, c'est pas une fatalité, il suffit d'arrêter de manger 50 glaces par jour pour ne plus l'être.
Avoir des lunettes, c'est un choix, il suffit de mettre des lentilles si on n'aime pas, ou sinon de jolies lunettes.
En bref sur les quatre exemples de minorités discriminées il n'y en a qu'une qui tient la route...
Fais tout ce que tu peux pour ne pas avoir des valeurs méprisables donc renonce à l'islam, oui.Donc en gros fait tout ce que tu peux pour rentrer dans les cases, sinon c'est normal qu'on se foute de ta gueule... ouah...beau raisonnement
Fais tout ce que tu peux pour ne pas avoir des valeurs méprisables donc renonce à l'islam, oui.
Fais tout ce que tu peux pour éviter de ressembler à un gros sac et entretenir un mode de vie malsain, oui.
Fais tout ce que tu peux pour ne pas porter d'accessoires de mauvais goût et ainsi rendre le paysage agréable pour tout un chacun, oui.
Qu'est-ce qui ne te convient pas dans ce raisonnement ?
Tu es un musulman obèse avec des lunettes de Mac Lesggy du temps d'Antenne2 ?
A l'époque la zoologie et la biologie m'intéressaient bientain, toi en seconde quand t'es excédé tu sors "primate".... ah wé..... T'étais au moins au club de lecture du lycée.
Fais tout ce que tu peux pour ne pas avoir des valeurs méprisables donc renonce à l'islam, oui.
Fais tout ce que tu peux pour éviter de ressembler à un gros sac et entretenir un mode de vie malsain, oui.
Fais tout ce que tu peux pour ne pas porter d'accessoires de mauvais goût et ainsi rendre le paysage agréable pour tout un chacun, oui.
Qu'est-ce qui ne te convient pas dans ce raisonnement ?
Tu es un musulman obèse avec des lunettes de Mac Lesggy du temps d'Antenne2 ?
Tu mériterais d’être interdit de bus pendant 5 ans. Je vais proposer ça à Winnie.Aujourd’hui, j’ai été discriminé par une vieille dame parce que je ne lui ai pas donné de place sur le bus....
C’est très mauvais pour l’harmonie de la société.Aujourd’hui, j’ai été discriminé par une vieille dame parce que je ne lui ai pas donné de place sur le bus....
Moi, mon opinion est le contraire: tu sais qu' à l'heure de pointe de transport publique, 6:00-8:00 du matin et 16:00-18:00 après-midi, c'est plein dans le bus, et les vieux ont une carte preferential avec laquelle ils paient seulement 0.10 RMB au lieux de payer 1 RMB, peut-être gratuit.Tu mériterais d’être interdit de bus pendant 5 ans. Je vais proposer ça à Winnie.
Vous ne savez pas, en fait, le confucianisme chinois est très indulgent, accommodant et pas trop de punition.C’est très mauvais pour l’harmonie de la société.
Il y en a qui ont fini en camp de rééducation pour moins que ça !!!
Quelle mauvaise éducation. Tu viens de perdre 5 points.Aujourd’hui, j’ai été discriminé par une vieille dame parce que je ne lui ai pas donné de place sur le bus....
ça c'est sûr, vous n'avez pas peur des flics, vu que vous ne respectez pas leur autoritéMême les flics ne portent pas de pistolets, on n' as pas peur de policier