Et 2 descentes les années bissextiles......mais ils ferment les yeux 364 jours par an et le jour restant ils font une descente.
Et 2 descentes les années bissextiles......mais ils ferment les yeux 364 jours par an et le jour restant ils font une descente.
Ca arrive de temps en temps...On m'a parlé de récentes descentes de police à Yongkang lu et autres rues à bars, est-ce que certains on plus d'info à ce sujet ?
Je suis accro à BonjourChine....
C'est grave docteur ??
c'est une addiction
y a des camps anti web dependance en Chine
En effet merci de me reprendre.Et 2 descentes les années bissextiles...
L'insinuation et le détournement de la dite "pipe" était tentante, et qui ose sait ce qu'il en estJe connais des pipes encore moins nocives....
Sans combustion aucune (mais c'est chaud quand même...)
Peut aussi se faire hors foyer.... Mais certains disent que c'est malsain....
Dans tous les cas, certains touchent de la vraiment bonne....
http://french.china.org.cn/china/txt/2014-08/17/content_33259978_5.htm
Au final les étrangers arretés ont été expédiés en Russie sans avoir pu repasser chez eux... ça fait réfléchir
Lien retiré
Mais leur tests de détection sont fiable ?
Enfin je veux dire si toute la soirée t'as inhalé la fumée des voisins, il y a pas de chance que le test vire positif ?
Parce que d'après l'article t'as droit qu'une chance, si c'est positif bah tampis, pas de contre-test pour être sur...
bon après faut qd même arrêter de diaboliser la drogue qd la moitié d'entre vous picole et fume des garbiches
Ils en ont profité pour chopper quelques "célébrités" :
Jackie Chan's son Jaycee arrested in Beijing drug bust with Taiwanese actor Kai Ko
Voir la pièce jointe 54340
bon après faut qd même arrêter de diaboliser la drogue qd la moitié d'entre vous picole et fume des garbiches