on dirai que ce forum n'est pas tres dynamique,aller!
En fait il faut habiter dans une vraie ville, comme Shanghai par exemple...
on dirai que ce forum n'est pas tres dynamique,aller!
y aura qch genre un dinner ce soir
bah surtout qu'à priori il cherche pas des poteshey doc, wu mao a eu la gentillesse de te donner le mode d'emploi, en effet , des gens qui viennent et qui disent coucou , il y en a plein, donc au lieu de vouloir amener les autres a toi, vas vers les autres , participe aux discussions en faisant des remarques interessantes où tout le monde apprends quelque chose , postes des sujets interessants, respectes les regles du forum, etc..., et les liens se feront pas de probleme
Alors par contre étant barman je passe la chanson "Le temps des cathédrales" donc j'estime que je suis un peu cathoça, ça va se finir de manière pas très catholique ce plan
Nan pas le temps pour manger ce soir >< C'est un truc tranquille mais je te redis si un jour je refais un "repas de rencontre"y aura qch genre un dinner ce soir
Il faudrait pas non plus que l'on pense que Johnjohn est un gars facile!ah merde... tu me decois en disant ca...
Si c'est le cas faut que j'organise un autre "type" de soirée...bah surtout qu'à priori il cherche pas des potes
mais un partenaire biz
Alors par contre étant barman je passe la chanson "Le temps des cathédrales" donc j'estime que je suis un peu catho
Nan pas le temps pour manger ce soir >< C'est un truc tranquille mais je te redis si un jour je refais un "repas de rencontre"
Il faudrait pas non plus que l'on pense que Johnjohn est un gars facile!
Si c'est le cas faut que j'organise un autre "type" de soirée...
Pourquoi pas des chinois ?merci pour l'info mais je cherche que des francais
tout le monde apprends quelque chose , postes des sujets interessants, respectes les regles du forum, etc..., et les liens se feront pas de probleme
question charmente,car j'en connais assezPourquoi pas des chinois ?
ouais, pourquoi pas,precise moi l'adresse exacte stp car selon baidu maps y a 10000 postes a pekin. et j'y irai ce soir si j'ai le temps
Mais un seul "Cafe de la Poste" (YongHeGong DaJie) vers 19h30
j'y suis presque,normalement je serai la a l'heureMais un seul "Cafe de la Poste" (YongHeGong DaJie) vers 19h30
Quelles fonctions doivent remplir les français, que ne remplissent pas les chinois ?question charmente,car j'en connais assez
merci pour l'encouragement, je vais essayer ta solution si jamais je recois un message privee de qqn,lolMoi je trouve que entre les troll et les sales con il a bien du courage a continuer de vouloir rencontrer des Français le gars ^^ !
@EDOC : propose une activitee au Shanghaien , payes leur un verre ( les Français aime bien les trucs gratuit ) , et je suis sur que quelques un ce pointerons.
( Et moi je ne suis pas sur Shanghai ).
ben, je sais pas quoi repondre, c'est comme je te demande pourquoi t'es venu en chine, peut etre y a une raison, peut etre pas, chacun son chois, mais moi je veux chercher des amis fr, pas besoin de detaillerQuelles fonctions doivent remplir les français, que ne remplissent pas les chinois ?
Bah, tu dis qu'il n'y a que des trolls ou des cons, pourquoi tu lui dis de rencontrer des gens?Moi je trouve que entre les troll et les sales con il a bien du courage a continuer de vouloir rencontrer des Français le gars ^^ !
@EDOC : propose une activitee au Shanghaien , payes leur un verre ( les Français aime bien les trucs gratuit ) , et je suis sur que quelques un ce pointerons.
( Et moi je ne suis pas sur Shanghai ).
Bah, tu dis qu'il n'y a que des trolls ou des cons
Bonsoir,ben, je sais pas quoi repondre, c'est comme je te demande pourquoi t'es venu en chine, peut etre y a une raison, peut etre pas, chacun son chois, mais moi je veux chercher des amis fr, pas besoin de detailler
Bonsoir,
Peut être devrais tu parler un peu de toi pour donner envie aux membres de vouloir te rencontrer ? pourquoi et comment en es tu venu à parler français ?
Quelles sont tes passions , activités culturelles , sportives ? Tes gouts cinématographiques , musicaux ?
C'est plus facile de se faire des "potes" quand on a quelque chose en commun .
Sur le forum, il y a des sujet qui concerne la Chine , son évolution , n'hésite pas à donner ton avis . Les membres chinois sont un peu timide ou timorés de ce côté là .
Bon courage .