Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bjr,je suis interesser ,mais vous avez pas un site avec les prix ? je recherche un grossiste en articles de marques !etudie toutes propositions au mail:franckpdu38@hotmail.fr cdl.
bjr,moi aussi je recherche des produits de marques(vetements,chaussures,bijoux,ect........... ......chanel-dior-D&G-nike-ect..................pour adultes et enfant,merci j etudie toutes propositions e-mail: franckpdu38@hotmail.fr merci !
Effectivement vous avez raison !! les prix des produit de marque en chine sont meme plus cher qu'en europe !!! )) !!
a part bien sur acheter de la contrefaçon !! Mais la bonjour les problèmes!! Interdit bien sur par la lois !!!
et de toute façon tot ou tard vous aurais de grave problèmes et surtout cela vous coutera très très cher en Amende douaniere et condanation au pénal et poursuite par les marques !!
au final , vous payez toute votre vie !! meme vos petit enfant !! lol
a bon entendeur.
bonjour je recherche des site sérieux ou je pourrait faire des achat sans craint je suis prés a mettre beaucoup argent voila mon adresse email rajoute moi si vous avez des bonne affaires