merci pour votre conseil mais sur Aibnb les prix sont pharaoniques....A voir au dernier moment....le mieux c'est de checker Airbnb 1 mois en avance
mais vu la station de métro ça va coûter bien cher
merci beaucoup pour l'info....j'y cours car par airBnB les prix sont indécents....Salut,
On peut trouver pas mal d'offres sur le groupe facebook: Shanghai French People ... https://www.facebook.com/groups/shanghaifrenchpeople/
c'est les prix du marché sur la zonemerci beaucoup pour l'info....j'y cours car par airBnB les prix sont indécents....
Bof ca depend, comme je disais c'est basique mais je parlerais pas forcement de taudis ...200 rmb la nuit je deconseille c'est vraiment le taudis pour ce prix la ... faut compter 500+ quand meme pour du Ibis
Bof ca depend, comme je disais c'est basique mais je parlerais pas forcement de taudis ...
La chambre a 200 kuai que j'avais louee (vers people square) avait un lit double, un bureau, une armoire, une fenetre avec vue sur un mur et une salle de bain (douche) privative. Pas le grand luxe mais c'etait propre. Puis bon y'a pas qu'un seul hotel a Shanghai, si l'hotel reserve est un taudis, rien n'empeche d'aller chercher un 7-days inn ou autre le lendemain![]()
ou de loin les prix des hotels à beijing son abusé, j'y suis allée en déplacement plusieurs fois cette annéeBon peut etre que les prix sont moins eleves a Shanghai qu'a Beijing alors, meme en 2010 une chambre classique dans un hotel standing 2* en France coutait autour de 400 (autre chaine mais style 7-days inn)
merci beaucoup pour l'info....j'y cours car par airBnB les prix sont indécents....
ou de loin les prix des hotels à beijing son abusé, j'y suis allée en déplacement plusieurs fois cette année
mais je pensais que c'était un état de fait plus récent
le cout de la vie est plus cher à Shanghai qu'à beijingAh ... au temps pour moi alors, moi qui pensait que le cout de la vie a Shanghai etait similaire a Beijing ....