le Phebe de temps à autre a aussi de la bière "maison".
Je fais juste reference a un petit bar qui sert de la "Carlsberg" a 30kuais les deux pintes pression de 50cl qui a plusieurs reprises m'ont deroute par le gout/aftershock effect.
le Phebe de temps à autre a aussi de la bière "maison".
Pareil on vit à Wuxi, on ne sort pas en semaine non plus... sinon la journée se passe très mal au boulot!
On tient juste à profiter à fond de notre week end à Shanghai ! cette fois
Le Hollywood c'est une boite sympa? qui peut se faire après le Mural? et c'est loin? Sinon vous nous conseillez quoi d'autre?
un match de foot avec les alsaciens le dimanche matin... là c'est pas ton ventre qui en prend pour 3 jours, c'est tes jambes ^^
le hollywood... c'est pour les gens en manque ! si t'y vas pour danser, ça devient vite relou ! (et la conso fais mal au porte monnaie)
c'est plutôt de la Yanjing
Mais il n'empêche que c'est un sujet important, puisqu'il y a déjà eu des morts...
Tellement important que les participants de départ de ce post ont disparu ...
Politique de l'autruche ?
Laisse les marseillais en dehors de ca et le jour ou tu passes sur Shanghai, je te paye un Ricard, voir un 51.Ok, pas 18 kuais, plutôt dans les 30...
J'fais un peu mon marseillais.
Mais il n'empêche que c'est un sujet important, puisqu'il y a déjà eu des morts...
Ne jamais oublier que le risque n'est pas uniquement la geule de bois et les douleurs partout dans le corps.
Aprés deux verres d'alcool rigolos , tu peux te réveiller en slip le lendemain sans plus aucun argent ni papier .... et pas forcément chez toi !
Ne jamais oublier que le risque n'est pas uniquement la geule de bois et les douleurs partout dans le corps.
Aprés deux verres d'alcool rigolos , tu peux te réveiller en slip le lendemain sans plus aucun argent ni papier .... et pas forcément chez toi !
Oui, bonne boite, bonne ambiance, tres bon son, et jusque là l'alcool est pas trop mauvais! les boissons ne sont pas cheres, mais pas de fake. Pour la biere qui n'a pas de gout ou un gout degeu c'est soit de la biere coupé à l'eau (plus grand rendement) soit un fut qui a trainé trop longtemps derrier le bar ou au soleil...Et le shelter alors!! une boite electro underground délir berlinois! quelqu'un a déjà testé?