Recherche voyageur se rendant à Paris bientôt pour transport d'un chien

yadoya

Membre Gold
01 Oct 2012
76
14
63
Vous faîtes un vol Shanghai - Paris bientôt? Emmenez Ronnie avec vous SVP !
Ca ne vous coûtera rien et vous ferez une bonne action. On s'occupe de la paperasse, vous n'avez qu'à vous pointer à l'aéroport.
Mon wechat: 156 1892 8329
D'avance merci !
1719472459965.png
 
Tu as combien de clebs?
Tout de suite j'en ai 2 à la maison plus 8 sauvés avant-hier qui étaient particulièrement maltraités (attachés sous la pluie depuis des années), plus 2 chats qui étaient également maltraités. Au passage si quelqu'un veut adopter des chiens ou des chats - contactez-moi !

En ce qui concerne Ronnie et les autres (pas sur cette photo), ce ne sont pas les miens, je poste pour une amie qui a du mal à trouver des flight volunteers.
Moi aussi j'aimerais bien pouvoir me concentrer sur mon boulot, mais c'est difficile de dormir quand on voit toute cette souffrance autour de nous :'(
 
8 sauvés avant-hier qui étaient particulièrement maltraités (attachés sous la pluie depuis des années)
Un chien attaché sous la pluie n'est pas un signe évident de maltraitance. Peut être le sont ils par ailleurs mais tu mélanges un peu tout là...
 
Un chien attaché sous la pluie n'est pas un signe évident de maltraitance. Peut être le sont ils par ailleurs mais tu mélanges un peu tout là...
Il dit depuis des années....
Perso je pense que c'est de la maltraitance. Il peut rester dehors, mais il lui faut au moins un abris.
 
Il pleut non stop depuis des années ? :)
T'as pas compris que @yadoya, qui recueille toute sortes d'animaux dans son Arche, c'est Noé?

Pour en revenir au sujet, laisser un chien dehors pendant des années, sans qu'il puisse s'abriter quand il pleut, je pense toujours que c'est de la maltraitance.
 
T'as pas compris que @yadoya, qui recueille toute sortes d'animaux dans son Arche, c'est Noé?

Pour en revenir au sujet, laisser un chien dehors pendant des années, sans qu'il puisse s'abriter quand il pleut, je pense toujours que c'est de la maltraitance.
Sur la possibilité de s'abriter en cas de pluie, je te rejoins, mais un chien, c'est fait pour être dehors.

La vraie maltraitance, ce sont les bobos urbains qui enferment leur saint-bernard, berger allemand ou labrador dans les 35 m2 de leur appartement. le sortent 5 minutes le matin, 10 minutes le soir pour le faire pisser au square du coin. Pourtant, ils l'adorent leur chien, ils dépensent des fortunes en croquettes et boites de Canigou ou Pal, en vétérinaire (forcement, avec un tel mode de vie, le clebs est toujours malade) ... mais ça reste de la maltraitance à mes yeux.
 
Sur la possibilité de s'abriter en cas de pluie, je te rejoins, mais un chien, c'est fait pour être dehors.

La vraie maltraitance, ce sont les bobos urbains qui enferment leur saint-bernard, berger allemand ou labrador dans les 35 m2 de leur appartement. le sortent 5 minutes le matin, 10 minutes le soir pour le faire pisser au square du coin. Pourtant, ils l'adorent leur chien, ils dépensent des fortunes en croquettes et boites de Canigou ou Pal, en vétérinaire (forcement, avec un tel mode de vie, le clebs est toujours malade) ... mais ça reste de la maltraitance à mes yeux.
Oui tout à fait d’accord avec toi. Surtout qu’il y a tellement de races de chien. En habitant en ville il faut prendre un petit chien. Un husky ou un saint Bernard, ça n’a aucun sens.

Après je ne sais pas trop si un Yorkshire, ça peut peut passer un hiver dehors même à l’abris :hum: