Information Novice Wii
Bonjour,
Actuellement a Chongqing, j'ai l'intention d'acheter une WII afin de m'occuper un peu a mes heures perdues. Il convient de souligner que je ne m'y connais pas vraiement en WII et en consoles de maniere generale.
En lisant les differentes discussions traitant de la WII en Chine, j'ai compris que la plupart des WII en Chine etaient japonaises. Pouvez me dire quelle est la difference entre une WII japonaise et une WII americaine? Est ce une histoire de langue de menu? Est il possible de mettre le menu en francais ou en anglais si on achete une WII japonaise? Peut on y mettre les jeux achetes en France dessus?
On parle souvent de puces dans les differents sujets. Est ce elle qui permet de mettre des jeux copies? Si oui, quelle est la difference entre les differentes puces?
Enfin, savez vous s'il y a une difference entre les WII vendues a HK et en Chine continentale? Les prix y sont ils plus interessants? Un ami chinois a ete demande a CQ le prix de la WII japonaise et sans negociation, on nous a indique 1 780 RMB mais il faut rajoute 200 RMB pour la puce. Est ce un prix excessif?
En vous remerciant par avance pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter.
JC