Sur mon Nokia (Windows Phone) on ne peut pas changer les DNS, que ce soit en Wifi ou en 3G....Je sais comment changer les DNS quand je connecte mon iPhone en wifi. Mais si je me connecte en 3G, comment faire?

Sur mon Nokia (Windows Phone) on ne peut pas changer les DNS, que ce soit en Wifi ou en 3G....Je sais comment changer les DNS quand je connecte mon iPhone en wifi. Mais si je me connecte en 3G, comment faire?
Je sais comment changer les DNS quand je connecte mon iPhone en wifi. Mais si je me connecte en 3G, comment faire?
Je ne sais pas trop si c'est à cause de ça, car moi je surfe "bourrin" et rien ne m'est arrivé pour l'instant non plus.J'ai pas testé, mais si ça viens d'un script facebook ou google, un truc magique, c'est l'add-on "disconnect" de firefox. Ça bloque tous le scripts externes de facebook, google et twitter. C'est peut-être pour ça que rien ne m'est arrivé.
Autre chose que je n'ai pas vraiment compris (et désolé si je montre par là mon immense cyber-inculture): ce bug est-il quelque chose "extérieur" à nos ordis, qui affecte les providers en amonts, ou bien est ce quelque chose que nos ordis "chopent"?
donc en gros, le fait de l'attraper est totalement indépendant de nous, right?C'est extérieur à ton pc. Un sereur DNS est un serveur qui associe une adresse à un nom de domaine. Quand tu tapes une adresse dans la barre de recherche, le serveur DNS va chercher la bonne IP qui va bien. T'as pas vraiment le choix que de dépendre d'un serveur DNS ou pas pour ça. Si le DNS commence à faire de la m**** comme associer une autre IP (celle de WPKG par exemple) à celle de bonjourchine, il n'y a pas d'autre alternative que de changer de DNS.
J'espère que j'ai pas trop dit de bêtises.
Euh.... non!Le script facebook a été désactivé sur le forum. Est-ce que ça marche mieux maintenant ?
Euh.... non!
C'est de plus en plus bizarre cette histoire :
Sur mon PC, en ayant changé les DNS (8.8.8.8 et 8.8.4.4), plus de soucis (et j’accède à BJC avec Vais-Paix-Haine en Stealth)
Par contre sur mon iPhone,
- j'ai flushé le cache DNS (en passant en mode Avion, puis retour)
- changé les DNS en 8.8.8.8 et 8.8.4.4)
- redémarré l'iPhone
et lorsque je veux accéder à BJC, je suis encore redirigé vers wpkg.org
![]()
C'est ce que j'ai fait.Et si tu effaces le cache de ton navigateur sur ton iphone, pour ensuite recharger la page ?