Le WE prochain si tu veuxSi vous souhaitez prendre un verre n'hesitez pas !
Ganzhou c'est dans le Jiangxi.
Je suis moi même sur shenzhen je tâtonne sec pour cause je pige pas la moindre molécule de ce qui sort de la bouche des autochtones et ils me le rendent bien. Si vous connaissez l aaadresse d un bon cyber café et d une laverie automatic je serai on ne peut plus ravi. Pour voir du monde dsl Jmi prend un peu tard on se rentre dimanche en girondeJe crois que quand DISCOUNTING écrit "gz", il veut parle de Guangzhou, Guangdong![]()
Bonjour, je me trouve accidentellement a Shenzhen pour l'instant, et je me fais chier grave!
SVP, sauvez-moi! Faire du sport, sortir boire un coup, je suis partante a 200%. Je suis sur le point d'exploser je crois !
Salut bearnaise,
"accidentellement a Shenzhen"... tu nous raconteras ça autour d'un verre. Je ne serai pas à Shenzhen les deux WE qui viennent mais à l'occasion, on peut se retrouver pour boire un coup. En milieu de semaine prochaine éventuellement.
Ce samedi (13 septembre) dans le quartier Baishizhou 白石洲, au nord ouest de Window of the World, apéro et resto avec des chinois et des français.Tenez moi au jus si vous faites un truc.