Et ben dis donc, ça flambe les prix ici, moi mon visa touriste Multi-entrées un an, je l'ai payé, me rappelle plus du prix exact, mais moins de deux mille HKD, et encore c'était une des agences de voyage la plus chère .
Bon, en étant résident HK, c'est plus facile je sais, mais quand même....
Après, je suis d'accord avec Pierre, je trouve ça cher mais bon à partir du moment où il annonce le prix et fait ce qu'il dit, c'est à l'acheteur de voir...
Il ne force pas à acheter, y a des gens pour qui ce gain de temps vaut plus que l'argent investit, malheureusement ce n'est pas encore mon cas
J'ai vu tellement de français bloqués à HK, pour ces conneries de visa...
Moi l'agence m'avait dit, on ne peut pas vous le garantir que ce sera accepté, et si c'était refusé, je perdais une partie de la somme.
Par contre, je suis étonné qu'il délivre un visa alors qu'il y en a un encore valide, et comme lafoy, je me méfierai au premier passage de douane, ça peut passer dix fois et le jour où vous tombez sur un douanier casse-couille ou qui n'aime pas votre gueule, il peut vous demander comment vous avez obtenu votre visa à HK ou Macau en étant resté en Chine.
Le risque zéro n'existe pas pour l'obtention des visas en Chine.
J'ai vu des mecs qui étaient en Chine depuis vingt ans rester bloqués donc...et parfois ça tient juste au manque de pas de bol car c'est passé dix fois les années précédentes...