Je ne regarde pas de genre de video mais bon ... Au restaurant je me mefie meme des plaques en fontes brulantes qui servent a apporter les viandes , ne serait que pour proteger mes yeux et mes chemises des projections , mettez une serviette de table tendue devant vous en protection pendant que le serveur verse la sauce , alors les rechauds !!
3 conseils que vous connaissez peut etre :
1/Quand vous faites le plein en voiture ne restez pas a l'interieur de l' habitacle si vous etes conducteur ou passager , car vous avez peut etre remarque ca sent fort et les vapeurs sont visibles en cas de forte chaleur , donc allez faire un tour plus loin .
2/Ne fumez pas en vous vaporisant de la laque sur les cheveux c'est fatal ..
3/ Ne vous amusez pas jouer au lance flamme avec les bombes insecticides , car c'est vous qui risquez de vous retrouver tel le Kebab moyen ...
Et un pour la route : Attention aux briquets chinois a 1 ou 2 Y ils sont extremement dangereux il n'est pas rarissime que ces briquets prennent feu ou vous claquent dans la main , utilisez des Cricket ou des Bic ..
En gros prudence ...
3 conseils que vous connaissez peut etre :
1/Quand vous faites le plein en voiture ne restez pas a l'interieur de l' habitacle si vous etes conducteur ou passager , car vous avez peut etre remarque ca sent fort et les vapeurs sont visibles en cas de forte chaleur , donc allez faire un tour plus loin .
2/Ne fumez pas en vous vaporisant de la laque sur les cheveux c'est fatal ..
3/ Ne vous amusez pas jouer au lance flamme avec les bombes insecticides , car c'est vous qui risquez de vous retrouver tel le Kebab moyen ...
Et un pour la route : Attention aux briquets chinois a 1 ou 2 Y ils sont extremement dangereux il n'est pas rarissime que ces briquets prennent feu ou vous claquent dans la main , utilisez des Cricket ou des Bic ..
En gros prudence ...
Dernière édition: